Jeuxvideo.fr
Splinter Cell : Pandora Tomorrow
Forum Splinter Cell : Pandora Tomorrow
splinter cell pandora tomorrow,bon test.

Forum Splinter Cell : Pandora Tomorrow
Sortie le 26 Mars 2004
,
Gameboy Advance
splinter cell pandora tomorrow,bon test.
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Ba je vien de voir le test de cette exelent jeu mais sur xbox et moi j´ai atte qu´il sorte pour le prendre et m´eclater,bon j´arrete.
J´ai donc le test qui est ici et comme je vous l´ai dit c´est celui de la xbox.Et moi j´espere qu´il va bientot sortir sur notre cube prefere.Et je vous l´aisse profiter de ses belle images.
J´ai donc le test qui est ici et comme je vous l´ai dit c´est celui de la xbox.Et moi j´espere qu´il va bientot sortir sur notre cube prefere.Et je vous l´aisse profiter de ses belle images.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il est bien mais je vais pas me le prendre
avec TS3, GEIST, MGS:TTS, Hitman 3 et aussi pikmin 2 pokemon chanel et coloseum, mario tennis,mario golf, zelda 2 metroid 2,
resident evil 4, PSO 3,donkey kong konga, bomberman, serious sam,star fox, harvest moon(j´espere)animal crossing, baten kaitos, tales of symphonia
avec TS3, GEIST, MGS:TTS, Hitman 3 et aussi pikmin 2 pokemon chanel et coloseum, mario tennis,mario golf, zelda 2 metroid 2,
resident evil 4, PSO 3,donkey kong konga, bomberman, serious sam,star fox, harvest moon(j´espere)animal crossing, baten kaitos, tales of symphonia
Sauvegarde...
J´espere que tu n´a pas pris pokemon chanel ABDEL?
Parce que c´est,enfin,ca pas l´air terrible quoi!
C´est rare que jv.com font de bon test,donc j´ai un doute sur la qualiter de celui la,j´attend le test de jv.fr!
Voila!
Parce que c´est,enfin,ca pas l´air terrible quoi!
C´est rare que jv.com font de bon test,donc j´ai un doute sur la qualiter de celui la,j´attend le test de jv.fr!
Voila!
Sauvegarde...
Ouais mais la tu t´enflame sur tout tes jeu surtout.
Sauvegarde...
pokemon channel est genial c du delire ces mini jeux.
je conte pas tous les acheter ces juste pour dire que il y a plein de jeux qui vont sortir et qu´on a le choix donc quand il passera a 30 euro comme le 1 ok la car c´est un bon jeu
je conte pas tous les acheter ces juste pour dire que il y a plein de jeux qui vont sortir et qu´on a le choix donc quand il passera a 30 euro comme le 1 ok la car c´est un bon jeu
Sauvegarde...
Lol Abdel, de temps en temps faut être fou et se lancer à bras ouvert sur certains titres.
Sauvegarde...
on peut le reserver des maintenant a micromania...
si non, bien que j´ai adore et fini le premier splinter, je ne pense pas que je vais me le prendre... ba oui l´argent ca tombe pas comme ca!
si non, bien que j´ai adore et fini le premier splinter, je ne pense pas que je vais me le prendre... ba oui l´argent ca tombe pas comme ca!
Sauvegarde...
Vous voulez mon avis? Je vais donc vous paler de mon test de la chose, enfin de la démo PC.
Si rien ne change sur GC, il va y avoir des mécontents, comme moi!!
Tout le monde se souvient des previews dans tous les mags, sur tous les sites lors de la première présentation du jeu à la presse? Le niveau présenté : Le train. Ben justement dans ce fameux train, il était soit disant possible de choisir son itinéraire (sur les wagons, sur le côté, dessous..., au choix). Il n´en est rien. Biensûr ces possibilités sont bien présentes, mais jamais la possibilité s´offre au joueur de choisir tel ou tel itinéraire. Les passages sont obligés. par exemple, au début de la démo, le SEUL moyen d´avancer est de passer dans le wagon, ensuite, nous sommes obligés de passer en dessous... En aucun cas j´ai eut la cette fameuse possibilité de choisir de paser au dessus, en dessous... Rien ne change en fait du premier opus!! Maintenant, le niveau était-il complet? Je ne sais pas, mais sachant que beaucoup de joueurs auront lu les mêmes previews que moi, le constat est amère : car si la démo ne présente pas ces "fameux choix de trajet", c´est une belle erreur de Ubi (quoiqu´il en soit il se vendra très bien...), et si, le jeu n´offre pas ce que j´ai lu, il y a de quoi se poser des questions sur les nouvelles qualités du soft, mais surtout sur le caractère impartial de certains journalistes!?!
N´en reste pas moins un bon jeu qui se profile dans l´ombre et la lumière.
Si rien ne change sur GC, il va y avoir des mécontents, comme moi!!
Tout le monde se souvient des previews dans tous les mags, sur tous les sites lors de la première présentation du jeu à la presse? Le niveau présenté : Le train. Ben justement dans ce fameux train, il était soit disant possible de choisir son itinéraire (sur les wagons, sur le côté, dessous..., au choix). Il n´en est rien. Biensûr ces possibilités sont bien présentes, mais jamais la possibilité s´offre au joueur de choisir tel ou tel itinéraire. Les passages sont obligés. par exemple, au début de la démo, le SEUL moyen d´avancer est de passer dans le wagon, ensuite, nous sommes obligés de passer en dessous... En aucun cas j´ai eut la cette fameuse possibilité de choisir de paser au dessus, en dessous... Rien ne change en fait du premier opus!! Maintenant, le niveau était-il complet? Je ne sais pas, mais sachant que beaucoup de joueurs auront lu les mêmes previews que moi, le constat est amère : car si la démo ne présente pas ces "fameux choix de trajet", c´est une belle erreur de Ubi (quoiqu´il en soit il se vendra très bien...), et si, le jeu n´offre pas ce que j´ai lu, il y a de quoi se poser des questions sur les nouvelles qualités du soft, mais surtout sur le caractère impartial de certains journalistes!?!
N´en reste pas moins un bon jeu qui se profile dans l´ombre et la lumière.
Sauvegarde...
hum;..
c´est un peu decevant tt ca!
mais bon, je pense qu´il faut s´attendre a unh bon jeu de la trempe du premier mais pas a un must absolu...
bref ca sera tt ce qu´il y a de plus banal pour une suite... le meme ms avec "pandara tomorrow" inscrit...
c´est un peu decevant tt ca!
mais bon, je pense qu´il faut s´attendre a unh bon jeu de la trempe du premier mais pas a un must absolu...
bref ca sera tt ce qu´il y a de plus banal pour une suite... le meme ms avec "pandara tomorrow" inscrit...
Sauvegarde...
Ensuite il ne faut omettre de parler du multi qui risque de faire des émules... mais pas sur Cube sur Internet je le craint (en même temps je ne fais pas trop le devin sur ce coup!!)...
Si déjà Ubi propose un LAN?... hum mouais peut-être si ils sont de bonne humeur...
Si déjà Ubi propose un LAN?... hum mouais peut-être si ils sont de bonne humeur...
Sauvegarde...
moi je pense que splinter cell tomorow je vais le prendre sur pc en plus on pe jouer online .ju
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.