![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Super Smash Bros. Melee
Sortie le 24 Mai 2002
,
GameCube
super smash bros melee
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
j´aimerais s´avoir quelle mec vous prenez dans super smash bros melee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben,drole de sujet,mais moi je prend Kirby,Link enfant et parfois nimporte quel personnages!
Ca dépend si j´ai envie de me défouler ou de mentrainer avec des autres persos!!
Ca dépend si j´ai envie de me défouler ou de mentrainer avec des autres persos!!
Sauvegarde...
Je prends souvent ganondorf ou mewtow ou bien game&watch.
Sauvegarde...
je ne suis pas un ultra mega fan de pokemon
juste normal
mais mon perso que je prends toujours est PIKACHU !!!!!
il a des super attaque et un bon retour au ring et rapide
juste normal
mais mon perso que je prends toujours est PIKACHU !!!!!
il a des super attaque et un bon retour au ring et rapide
Sauvegarde...
moi aussi Fox ou aussi je nik tout au tir ou au corps à corps avec la magnifique Samus...
Sauvegarde...
quand j´avait encore se jeux,je n´utilisé que capitain FALCON ou alors RONDOUDOU
Sauvegarde...
moi c´est roy ou pichu... ils sont vraiment sympa et puissant!
Sauvegarde...
Moi c´est Dr.Mario, c´est vraiment un très bon personnage. D´ailleurs si vous voulez savoir tous les coups de tous les personnages avec leur dégâts, allez ici.
Sauvegarde...
moi, je prend LINK, c´est le mieu, avec ses armes de tir, sa force et sa rapidité
Sauvegarde...
je prend comme squall19299162
pour les meme raison
pour les meme raison
Sauvegarde...
jai deja fait ce sujet mais bon moi je prend Marth
la prochaine fois regarde avent de mettre u truc deja fait
la prochaine fois regarde avent de mettre u truc deja fait
Sauvegarde...
moi c´est plus roy et marth que je trouve tres puissant mais un petit probleme niveau des attaques a distance mais sinon ils sont rapident et avec leur attaque pour contrer l´adversaire c´est trop bien.
voila
voila
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Super Smash Bros. Melee
Voilà un jeu de combat accessible, proposant un gameplay simple au premier abord mais il regorge de subtilités et de techniques qui le rendent aussi interessant pour les hardcores gamers, c'est ce qui me m'a marqué avec cette série car il faut ici éjecter son ou ses adversaires hors du terrain de jeu pour gagner, en leur infligeant un maximum de dommages pour qu'ils puissent valdinguer le plus loi
suite ... n possible .Après vient le casting assez important qui vous propose 25 personnages de big N , s'en suit les terrains qui ont un rapport non-moins visible avec les combattants.
Le gros bémol de ce jeu est le pauvre mode solo proposé qui consiste à battre ses adversaires sur un succession de stages sans perdre trop de vie, cela doit être effectué avec chaque personnage, autant dire qu'on sent rapidement la lassitude nous envahir.
Au-delà de ceci qui est sans doute son seul défaut si l'on exclut le fait qu'il commence à prendre un coup de vieux, car le jeu multijoueur avec des amis, c'est juste UNE TUERIE, on passe des heures et des heures à s'éclater la face et se faire des coups bas, c'est le jeu idéal si vous voulez mettre l'ambiance, aisément selon moi, le MEILLEUR JEU MULTI DU MONDE!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.