Jeuxvideo.fr
Tales Of Symphonia
Forum Tales Of Symphonia
tales of symphonia kel sont vos perso. préféré ?

Forum Tales Of Symphonia
Sortie le 19 Novembre 2004
,
GameCube
tales of symphonia kel sont vos perso. préféré ?
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]tales of symphonia kel sont vos perso. préféré ? venez parler du meilleur rpg ici^^.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Moi mes perso. préféré son KRATOS et ZELOS.
si vous voulez des questions,solutions ou autre chose sur ce jeu à demander, vener ici.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]
:cool: [/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Moi mes perso. préféré son KRATOS et ZELOS.

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi c'est genis et zelos
les persos preferes de mes potes en fait
les persos preferes de mes potes en fait
Sauvegarde...
Moi c'est Lloyd et zelos(j'aime bien ce dragueur fou)
Sauvegarde...
Moi mes persos préférés (mon équipe en gros..) c'est Lloyd, Sheena et Zelos/Kratos et aussi Genis
Pffui, ça fait longtemps que je n'y ait pas joué !!

Pffui, ça fait longtemps que je n'y ait pas joué !!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
Salut titi, ca fait un chtit moment aussi^^
tu aime toujours tant TOs à ce que je vois^^
Bon sinon je me sens seule encore une fois, moi mon perso préféré est...Colette tout simplement^^
J'aime bien son coté naif, et ses différentes attaques (la seule voleuse du jeu au passage^^).
Et autrement, j'aime bien aussi zelos, je le trouve assez classe et bien marrant^^
tu aime toujours tant TOs à ce que je vois^^
Bon sinon je me sens seule encore une fois, moi mon perso préféré est...Colette tout simplement^^
J'aime bien son coté naif, et ses différentes attaques (la seule voleuse du jeu au passage^^).
Et autrement, j'aime bien aussi zelos, je le trouve assez classe et bien marrant^^
Sauvegarde...
hum je n'ai pas de perso "préféré" mai mon équipe se constitue toujour :
Llyod
Raine
sheena
genis
comme sa j'ai avec moi deux personnage pour tenir à distance l'ennemie et le soin pour survivre car c'est très embétant de jouer sans Raine ! et j'ai aussi genis et ses sorts dévastateur !
Llyod
Raine
sheena
genis
comme sa j'ai avec moi deux personnage pour tenir à distance l'ennemie et le soin pour survivre car c'est très embétant de jouer sans Raine ! et j'ai aussi genis et ses sorts dévastateur !
Sauvegarde...
Pour moi c'est kratos,il est vraiment trop classe ce gars
Sauvegarde...
et ui Asuka Langley, j'en suis toujours dingue ^^
sinon vous êtes ki comme personnage (lequel vous ressemble le plus ?)
tenez pour faire le test : http://membres.lycos.fr/monstereffects/kezako/index.php?page=test&id=60&&
moi je suis:

sinon vous êtes ki comme personnage (lequel vous ressemble le plus ?)
tenez pour faire le test : http://membres.lycos.fr/monstereffects/kezako/index.php?page=test&id=60&&
moi je suis:

Sauvegarde...
Moi mon perso préféré du jeu c'est kratos car il se guerit et frappe et il est styler malgré sa mauvaise fois envers son fils lool!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Je voudrais savoir si un new talef of est prevu cette anée ??
Sauvegarde...
Mon perso préféré... sans hésitation : KRATOS ; en faite j'ai fini le jeu 4 fois, et mes perso son au niveau 160 ( kratos est 163 ) mais je n'arrive plus a les faire monter facilement et c'est très embettant ^^
Sinon, je l'ai fini a 99% d'après moi, vu que j'ai tous ce qu'il y a mais il dois bien rester quelque chose a quelque part hein ^^
Sinon, je l'ai fini a 99% d'après moi, vu que j'ai tous ce qu'il y a mais il dois bien rester quelque chose a quelque part hein ^^
Sauvegarde...
message a scorparnaud: j'ai fini le jeu 8fois et si tu pence avoir fini le jeu a 99%
c que tu a l'inventaire ennemi et le compendium a 100% sinon tu en est a 92%
c que tu a l'inventaire ennemi et le compendium a 100% sinon tu en est a 92%
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tales of Symphonia, un RPG inoubliable !
Comme dans les autres Tales of, ce jeu mêle une gestion rpg old school et des combats dynamiques. Le scénario, qui évolue tranquillement au fin des nombreuses heures que l'on passe sur ce jeu (entre 50 et 70 pour finir la quête principale sans trop se presser), est toujours plein de surprises tout en restant bien ficelé et facilement compréhensible, sans compter le ré
suite ... sumé des différents évènements de l'histoire, accessible tout moment si quelque chose vous échappe. Une fois le jeu fini par l'apothéose du scénario, les joueurs les plus séduits pourront passer du temps à faire les nombreuses quêtes annexes, voire à recommencer le jeu avec divers bonus ou malus. Pour évoquer rapidement l'apprentissage des compétences, celles ci se développent avec le niveau, l'utilisation de techniques particulières, et la voie que vous avez choisi ; inutile de dire que chaque joueur n'aura pas tout à fait la même équipe, surtout lorsqu'il est possible d'équiper les personnages d'exsphères pour leur donner différentes capacités ou booster leurs statistiques. Bref, je pourrai parler des heures durant de ce jeu mais je n'ai qu'une chose à dire : si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à l'essayer ; un tant soit peu que vous aimiez le genre, vous ne serez pas déçus !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.