flechePublicité

Forum Nicktoons

Sortie Octobre 2007 sur PS2, Nintendo DS, Nintendo Wii Sortie 2006 sur Gameboy Advance

THQ et Nickelodeon

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Voici une petite liste des softs présents dans les cartons des deux larrons dont s´agit ici :

The SpongeBob SquarePants Movie qui sera réalisé par Heavy Iron Studios. Il en sera d´un jeu de plateforme/aventure, dans le monde merveilleux tant adulé par les jeunes de 6 à 14 ans aux USA... un film sorti aux USA.

The Fairly OddParents (titre provisoire) quant à lui sera un jeu d´aventure, autour de la série éponyme...

Nicktoons (titre provisoire) devrait reprendre dans son aventure et ses résolutions de puzzles la plupart des personnages que diffuse la chaine pré-citée.

The Adventures of Jimmy Neutron Boy Genius: Attack of the Twonkies sera une énième aventure du Jimmy aux gros cheveux, plutôt axé jeune public, encore?!!

Je sais, je sais, j´ai fait l´impasse sur quelques éléments du décors, mais c´est plus pour l´info que pour l´attente interminable que me procure ces titres... Il en faut pout tout le monde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bob l´eponge et jimmy neutron en jeu sa donne des bon jeux sa ?

C´est quoi ses titre de jeu.

abdel a écrit:
bob l´eponge et jimmy neutron en jeu sa donne des bon jeux sa ?

mais oui,c´est des jeu eccelent,ta jamais vu les razmoket y jouer ou koi?

Ba oui,il en faut pour TOUS les ages,mais des jeux opour lesplus vieux(tel gta ou driver) auron ete attendu avec plus d´entousiaste!

Voila!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
4.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes