Forum Nicktoons
THQ et Nickelodeon
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Voici une petite liste des softs présents dans les cartons des deux larrons dont s´agit ici :
The SpongeBob SquarePants Movie qui sera réalisé par Heavy Iron Studios. Il en sera d´un jeu de plateforme/aventure, dans le monde merveilleux tant adulé par les jeunes de 6 à 14 ans aux USA... un film sorti aux USA.
The Fairly OddParents (titre provisoire) quant à lui sera un jeu d´aventure, autour de la série éponyme...
Nicktoons (titre provisoire) devrait reprendre dans son aventure et ses résolutions de puzzles la plupart des personnages que diffuse la chaine pré-citée.
The Adventures of Jimmy Neutron Boy Genius: Attack of the Twonkies sera une énième aventure du Jimmy aux gros cheveux, plutôt axé jeune public, encore?!!
Je sais, je sais, j´ai fait l´impasse sur quelques éléments du décors, mais c´est plus pour l´info que pour l´attente interminable que me procure ces titres... Il en faut pout tout le monde...
The SpongeBob SquarePants Movie qui sera réalisé par Heavy Iron Studios. Il en sera d´un jeu de plateforme/aventure, dans le monde merveilleux tant adulé par les jeunes de 6 à 14 ans aux USA... un film sorti aux USA.
The Fairly OddParents (titre provisoire) quant à lui sera un jeu d´aventure, autour de la série éponyme...
Nicktoons (titre provisoire) devrait reprendre dans son aventure et ses résolutions de puzzles la plupart des personnages que diffuse la chaine pré-citée.
The Adventures of Jimmy Neutron Boy Genius: Attack of the Twonkies sera une énième aventure du Jimmy aux gros cheveux, plutôt axé jeune public, encore?!!
Je sais, je sais, j´ai fait l´impasse sur quelques éléments du décors, mais c´est plus pour l´info que pour l´attente interminable que me procure ces titres... Il en faut pout tout le monde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bob l´eponge et jimmy neutron en jeu sa donne des bon jeux sa ?
Sauvegarde...
abdel a écrit:
bob l´eponge et jimmy neutron en jeu sa donne des bon jeux sa ?
mais oui,c´est des jeu eccelent,ta jamais vu les razmoket y jouer ou koi?
Ba oui,il en faut pour TOUS les ages,mais des jeux opour lesplus vieux(tel gta ou driver) auron ete attendu avec plus d´entousiaste!
Voila!
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
il est un peur trop compliquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.