Publicité
tout sur animal crossing
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
salut voila je pense quece sujet va etre tres interessant car on pourrait mettre les actualites du jour en explikant jour apre jour ce ki se passe ds le jeux a kel periode on recoit ca ou autre donc deposez vos reponse ici et indiqez tout ce que vous savez !!!
ps : jereche une canne a peche mais je ne sais pas comme lavoir ( elle nest pas chez nook )
(jai vu enormement de sujet sur ce superbe jeux donc jespere que le mien sera en postit dans la sous rubriqe car il regroupera tout les sujet sur ce jeux)[sond][modif1]
ps : jereche une canne a peche mais je ne sais pas comme lavoir ( elle nest pas chez nook )
(jai vu enormement de sujet sur ce superbe jeux donc jespere que le mien sera en postit dans la sous rubriqe car il regroupera tout les sujet sur ce jeux)[sond][modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ben Vendredi y´a Rodolphe qui vient donné des cadeaux de la série Noël moi je l´attend de pied ferme ^^
Sauvegarde...
le 31 decembre allez voir le maire pour le nouvel an
et pour plus d´infos, allez sur http//www.nintendo-europe.com/microsite/animal crossing/frFR
et pour plus d´infos, allez sur http//www.nintendo-europe.com/microsite/animal crossing/frFR
Sauvegarde...
le maire il est jamais au meme endroit je crois car au debut il ettait a la fontaine mais mainetann il ny est plus
alorsou est il ?????
alorsou est il ?????
Sauvegarde...
je pense que le maire n´est pas là tout les jours, il est là que quand c´est les grandes occasions, les fêtes du village
Sauvegarde...
on c´est deja que vendredi ya un truc qui se passe mais les autre jours ???
le 1 janvier votre mere je crois vous versera des clochetes !!!
donnez nous ´dautre date svp !!!!!
le 1 janvier votre mere je crois vous versera des clochetes !!!
donnez nous ´dautre date svp !!!!!
Sauvegarde...
comme je vois que tu veux vraiment les dates avec les grands évènements, et bienje t´ai trouvé un site où il y a toutes les dates des grands évènements pour chaque mois
voilà tu sauras tout comme ça
enfin voilà quoi
voilà tu sauras tout comme ça
enfin voilà quoi
Sauvegarde...
merci c cool je le connaisez maisjavais plus le lien bon bah continuer pourdes nouveaux truc sur animal crossing !!!
Sauvegarde...
hum en fait moi personnellement, j´y joue plus vraiment, je le trouve assez lassant comme jeu, ça revient à peu près toujours à la même chose, là ça doit bien faire 3 semaines que j´ai pas joué, oulala il y aura plein de mauvaises herbes dans mon village^^
enfin voilà quoi
enfin voilà quoi
Sauvegarde...
ouais c vrai kio soule si ti pase tout ton temps dessu !!!!
Sauvegarde...
Est ce que ce jeu vaut-il vraiment la peine parce que je suis pas sur de l´acheter,ca a l´air d´etre un peu nul...Non?
Repondez moi par MP...S.V.P???
A+
BlOoD
Repondez moi par MP...S.V.P???
A+
BlOoD
Sauvegarde...
Tous le dimanches du mois de Juin, concours de pèche au lac, attrape le plus gros bar et donne le au castor pour qu´il le messure, mais aprés il le mange, et il ne le rends pas.
Le dernier jour de chaque mois c´est la tombola. Tu peux gagné des objets que tu n´a pas encors dans ton catalogue.
Va souvent à la plage, car de temps à autre un oiseau se disant marin s´échoue et te donne un cadeau pour l´avoir sauvé.
En ce moment, donc en Juin, si tu joue la nuit, tu peut trouvé un campeur dans ta ville et il te propose un jeu, mais il faut lui parlé plusieur fois avant qu´il te le propose.
Toujours la nuit, mais trés tard, au alentour de 2h du matin, tu rencontre un fantôme et il te demande de l´aider à attrappé les espris qui se sont échappé, et en échange il te propose quelque chose.
Discute avec les voisins, il te propose quelque chose. Le plus souvent il veulent ce que tu as dans ton inventaire, soit il te le rachète ou il te l´échange.
Propose un poison, au morphe bleu, qui se nomme Morphéus, et en echange il te donne un tapis unique.
Le dernier jour de chaque mois c´est la tombola. Tu peux gagné des objets que tu n´a pas encors dans ton catalogue.
Va souvent à la plage, car de temps à autre un oiseau se disant marin s´échoue et te donne un cadeau pour l´avoir sauvé.
En ce moment, donc en Juin, si tu joue la nuit, tu peut trouvé un campeur dans ta ville et il te propose un jeu, mais il faut lui parlé plusieur fois avant qu´il te le propose.
Toujours la nuit, mais trés tard, au alentour de 2h du matin, tu rencontre un fantôme et il te demande de l´aider à attrappé les espris qui se sont échappé, et en échange il te propose quelque chose.
Discute avec les voisins, il te propose quelque chose. Le plus souvent il veulent ce que tu as dans ton inventaire, soit il te le rachète ou il te l´échange.
Propose un poison, au morphe bleu, qui se nomme Morphéus, et en echange il te donne un tapis unique.
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mint
Moyen
J'ai tout d'abord trouvé ce jeu fantastique, assomé par la multitude de choses qui semblait s'offrir à moi quand j'ai allumé ma console.
Mais hélas, àprès quelque temps, le jeu m'a montré ses nombreuses limites, dues à sa trop grande rigidité, un comble pour un jeu qui se veut sans aucun but autre que de flanner. C'est bien là son problème, son manque d'objectif n'est pas un problème en soit, mais
suite ... est helas la cause d'un certain vide dans les actions envisageables, et laisse le joueur sur sa faim, après qu'on lui ai promis monts et merveilles, la chute est d'autant plus dure devant le constat. Le village est à l'opposé de l'animation que l'on nous promettait, les animaux y résidant se repetent en permanence, et comble de l'ironie, on ne peut même pas choisir son avatar, si ce n'est son sexe, le reste étant aléatoire, et la multitude de vetements annoncée consiste en fait à un changement de texture sur le même t-shirt...
Non, vraiment, ce jeu m'a finalement déçu, et je ne saurais que vous conseiller de ne pas y toucher, sauf si vous êtes vraiment trop curieux et que vous le dénichez pour peu cher, pourquoi pas, même si son interet me semble encore diminué par l'arrivée de Wild World, qui corrige de nombreux défauts de son ainé.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.