Publicité
Forum Mario Tennis
Sortie le 03 Novembre 2000
,
Nintendo 64 , Nintendo 64 Sortie le 07 Avril 2008
,
Gameboy
Trop De "Marios" En Preparation.
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
Voiloa, je trouve que nintendo pers son temps a developpers tant de Marios. En ce moment, rien que surla page de deowload des vidéos, il y a 4 marios, mais en plus j´ai vu mario pinball, mario tennis et mario golf, il y en a minimum 7. C´est trop, pour un seul personnage.
Vous ne trouvez pas ?
Vous ne trouvez pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non pour moi Mario c´est comme "l´ancien" de nintndo il peuvent faire autant de jeu qu´il veulent de Mario.
Sauvegarde...
bah c symple t aime pas t achete pas.
Tu c mario est sans doute je pense le personnage le plus celebre et pi voila koi si ils ont envi d en faire bah qu ils en fassent.
Tu c mario est sans doute je pense le personnage le plus celebre et pi voila koi si ils ont envi d en faire bah qu ils en fassent.
Sauvegarde...
fastersonic tu geule parce qu´il y a trop de mario,mais je ne vois aps ou est le probleme,les jeux mario sont dans l´emsemble tous de bonnes qualité ,ils et ou le probleme.
et toi qui est fan de pokemeon,tu trouve pas qu´il y a beaucoup d ejeux pokemeon.
et toi qui est fan de pokemeon,tu trouve pas qu´il y a beaucoup d ejeux pokemeon.
Sauvegarde...
Euh on dit y a pleinde mario en preparation ms regardez un peu
Mario Kart : c plein de perso
Mario Tennis : idem
Et pis le reste c des inovations de mario, ms bon tant qu´il y a des jeux qui sortent pk nous fachons nous ? Arflala, qd y en a po sa gueul et qd y en a sa gueul ossi...
Et pis faut dire que Mario est la mascotte de big n, t´aurai vu un Zelda Kart toa ? Ou un Metroid Tennis ??? ^^
Mario Kart : c plein de perso
Mario Tennis : idem
Et pis le reste c des inovations de mario, ms bon tant qu´il y a des jeux qui sortent pk nous fachons nous ? Arflala, qd y en a po sa gueul et qd y en a sa gueul ossi...
Et pis faut dire que Mario est la mascotte de big n, t´aurai vu un Zelda Kart toa ? Ou un Metroid Tennis ??? ^^
Sauvegarde...
C´est qu Il y en a deja beaucoup de mario kart, et laroi golf et tennis, je les sens pas. JE râle pas pcq c mario, enfuin si mais c´est pas contre lui, c´est juste qu´il auraient ps faire autre chose a la place de... mario... J'ai jamais dit que mario c'était de la merde, mais on peut varier les genres, et donc le personnage.
Sauvegarde...
Bah che po, t´a po vu les news de l´e3 ?
Et zelda, metroid, pikmin 2, gheit ??? C du mario sa ? ET la DS aussi ???
Attend, ils ont po 36 mains !!
Et pis Mario c bien @!#$?* ! Moi je me tape des barres dessu ! (po juske la qd mm ms po loin)
Et zelda, metroid, pikmin 2, gheit ??? C du mario sa ? ET la DS aussi ???
Attend, ils ont po 36 mains !!
Et pis Mario c bien @!#$?* ! Moi je me tape des barres dessu ! (po juske la qd mm ms po loin)
Sauvegarde...
fastersonic a écrit:
C´est qu Il y en a deja beaucoup de mario kart, et laroi golf et tennis, je les sens pas. JE râle pas pcq c mario, enfuin si mais c´est pas contre lui, c´est juste qu´il auraient ps faire autre chose a la place de... mario... J´ai jamais dit que mario c´était de la merde, mais on peut varier les genres, et donc le personnage.
fastersonic si tu retire sonic a sega ,c´est pu sega.
mario et nintendo c´est pareil.
Sauvegarde...
il en mets beaucoup de mario parce que c ce personage qui est célebre
Sauvegarde...
mario est le symbole, la licence majeur de nintendo.... il fait vendre des consoles et des jeux !!! il serai bete de ne pas en profiter!
moi je trouve les mario bien moins bon qu´auparavant, et pour moi, link est passé bien devant ds le coeur des gamers....
on veut du zelda plutot que du mario!!!
moi je trouve les mario bien moins bon qu´auparavant, et pour moi, link est passé bien devant ds le coeur des gamers....
on veut du zelda plutot que du mario!!!
Sauvegarde...
mario est en surdose la ! et oui, personne ne dit de ne pas en faire mais MOINS ! Sur Ds seulement il y en a deja 4 annonce et decline a toutes les sauces. On ne manquerait pas un peu d´idees chez nintendo, de creativite ? Moi je pense que si !
creer de nouveaux personnages, de nouveaux jeux, c´est ce qui passionne les joueurs et abuser de licences à outrance rapporte du pognon cest sur, jusqu´au jour ou les joueur en ont marre et filent voir vers les consoles adversaire. Ce qui sest dailleurs passe avec le cube et la n64.
Ca manque de diversite, aussi bien en personnage qu´en idees !
2 ou 3 passent mais la 7 ou 8 mario a venir ! cest l´overdose !
creer de nouveaux personnages, de nouveaux jeux, c´est ce qui passionne les joueurs et abuser de licences à outrance rapporte du pognon cest sur, jusqu´au jour ou les joueur en ont marre et filent voir vers les consoles adversaire. Ce qui sest dailleurs passe avec le cube et la n64.
Ca manque de diversite, aussi bien en personnage qu´en idees !
2 ou 3 passent mais la 7 ou 8 mario a venir ! cest l´overdose !
Sauvegarde...
moi sa na me dérange pas, la plupar de c jeu son bien donc je voi pas ou est le problème
Sauvegarde...
C´est vrai qu´abuser des licences cela soule à la fin. Mais que serait votre réaction si on vous annoncait l´arrêt de jeux tel que Mario (la mascotte de Nintendo) ou de Zelda ?
Je crois que vous seriez pas content (j´imagine), m´enfin c´est vrai que faire 19 000 jeux de mario et co c´est vite chiant !
Je crois que vous seriez pas content (j´imagine), m´enfin c´est vrai que faire 19 000 jeux de mario et co c´est vite chiant !
Sauvegarde...
sé vrai qu`il en fait trop de mario mais quelques fois sa vaut le cou
nintendo pleine puissance[smy45]
nintendo pleine puissance[smy45]
Sauvegarde...
[smy38] t tombé sur la tête ou koi?parce ke moi je trouve ca normal ke la gc fasse plein de mario par ce ke c l´emblème de nitendo et en + lé mario on en général un succé fou(sunshine ou double dasch)et on contraire moi je trouv ke c plutôt une bonne chose.Alors remets toi les idées en place (conseil)
[smy40]
[smy40]
Sauvegarde...
Ok c´est bon, mais la il y en a 10 et je trouve que c´est trop, et c´est pas que sur gamecu,e c´est sur les consoles nintendo.
Sauvegarde...
y faudrai ke tu sache ke la gc c une console nintendo et puis sur le sujet ya pa de protestations possible!!!!y sont raison ca se vent bien donc y arete pa c logik et point barre...
[smy37]
[smy37]
Sauvegarde...
Peut être mais SEGA ET Nitendo on eux perdu leur temps à faire des Sonic et il y en n´a bien 7 aussi voir plus
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.