Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 2 : Big Red One
Forum Call Of Duty 2 : Big Red One
une bonne surprise ; big red one

Forum Call Of Duty 2 : Big Red One
Sortie le 18 Novembre 2005
,
GameCube , PS2 , Xbox
une bonne surprise ; big red one
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous et à toutes !
Je tiens à partager mon avis sur Call of Duty 2 : Big red One, bien entendu sur NGC !
Dans un premier temps, je tiens à préciser que je suis passionné de la WW2 depuis une dizaine d'années, et donc j'ai testé la majorité des jeux de cette catégorie, tous supports confondus. J'avais bcp aimé CoD sur PC, et j'avais été relativement déçu par CoD Jour de Gloire sur notre console chérie.
Ayant terminé CoD 2 sur PC, j'ai hésité à m'acheter CoD 2 : Big Red One sur NGC. J'ai passé le cap, et malgré mes peurs j'ai été agréablement surpris ! Voici ce que j'en pense ;
Déjà, inutile de le comparer à CoD 2 sur PC ou Xbox 360, car niveau graphismes on en est loin... C'est tout à fait normal que sur PC ou Xbox360 ca doit 10 fois plus beau. Inutile de comparer également le scénar, car CoD 2 et Big Red One n'ont strictement rien à voir, que ce soit niveau graphique, missions ou autres. Il faut donc prendre Big Red One en tant que tel, sans le comparer aux autres support.
Les graphismes de Big Red One sont assez sympas, je les ai trouvé plus fins que le Jour de Gloire, les scripts notamments des explosions sont vraiment prenant, l'histoire est simple, mais réaliste et provoque quelques angoisses
Bref, rien d'exceptionnel. Mais là où j'ai été agréablement surpris, c'est sur la variété des missions. On "visite" de nombreux pays, en passant par tous les évènements marquant de la WW2, comme les batailles du désert, le débarquement en Normandie, les batailles d'aviation, de blindés, débarquement en Sicile en pleine nuit, les attaques en allemagne sous un temps enneigé, etc... sanc compter la variété des objectifs.
Bref, j'ai trouvé CoD 2 : Big Red One assez joli graphiquement, peu innovant mais très varié et agréable à jouer. Bien meilleur que Jour de Gloire à mon goût. A conseiller aux passionnés de la seconde guerre mondiale !
@ plouchhh

Je tiens à partager mon avis sur Call of Duty 2 : Big red One, bien entendu sur NGC !

Dans un premier temps, je tiens à préciser que je suis passionné de la WW2 depuis une dizaine d'années, et donc j'ai testé la majorité des jeux de cette catégorie, tous supports confondus. J'avais bcp aimé CoD sur PC, et j'avais été relativement déçu par CoD Jour de Gloire sur notre console chérie.
Ayant terminé CoD 2 sur PC, j'ai hésité à m'acheter CoD 2 : Big Red One sur NGC. J'ai passé le cap, et malgré mes peurs j'ai été agréablement surpris ! Voici ce que j'en pense ;
Déjà, inutile de le comparer à CoD 2 sur PC ou Xbox 360, car niveau graphismes on en est loin... C'est tout à fait normal que sur PC ou Xbox360 ca doit 10 fois plus beau. Inutile de comparer également le scénar, car CoD 2 et Big Red One n'ont strictement rien à voir, que ce soit niveau graphique, missions ou autres. Il faut donc prendre Big Red One en tant que tel, sans le comparer aux autres support.
Les graphismes de Big Red One sont assez sympas, je les ai trouvé plus fins que le Jour de Gloire, les scripts notamments des explosions sont vraiment prenant, l'histoire est simple, mais réaliste et provoque quelques angoisses

Bref, j'ai trouvé CoD 2 : Big Red One assez joli graphiquement, peu innovant mais très varié et agréable à jouer. Bien meilleur que Jour de Gloire à mon goût. A conseiller aux passionnés de la seconde guerre mondiale !
@ plouchhh

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi j'hesitai à l' acheter mais vu se que tu viens de dire je pense que je vais l' acheter maintenant
car s' il a l' air sibien que ça...
car s' il a l' air sibien que ça...
Sauvegarde...
Attention, ne t'attends pas à un chef d'oeuvre. Il n'est pas si exceptionnel que ça, mais pour moi c'est le meilleur FPS de WW2 sur NGC. Mieux que le Jour de Gloire et que les MoH à mon sens. 
M'enfin, si t'aimes la période WW2, je te le conseille fortement !

M'enfin, si t'aimes la période WW2, je te le conseille fortement !

Sauvegarde...
De toute facon la gamecube meurt et elle a jamais été très populaire moi jen ai marre jla revends..
Sauvegarde...
Bonjour,
Ce jeu je le trouve assez sympathique mais on se plonge pas assez dans la peau du perso
c'est mon avis...
Bozo
Ce jeu je le trouve assez sympathique mais on se plonge pas assez dans la peau du perso
c'est mon avis...
Bozo

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
J'ai trouvé ce jeu plutôt bien fichu... Le scénario n'est pas mal, les armes, personnages et environnements sont bien modélisés et les effets sont vraiment bluffant ! Néanmoins, comme toute chose, ce jeu a ses défauts qu'on retrouve notamment dans les voix des personnages qui du point de vue qualité sont assez ratées, les missions sont pour la plupart trop longues et
suite ... pas assez nombreuses (plutôt ironique) et les divers objectifs de missions sont un peu trop répétitifs. Mais il gomme pas mal de défauts de la version de Spark Unlimited (CoD Le jour de Gloire) avec ses points de sauvegardes, fréquentes & la difficulté beaucoup plus facile. En gros, ce jeu est l'un des meilleurs de sa catégorie pour une console en fin de vie et je vous le conseille en tant que fan de jeu de 2nd guerre mondiale. Il surclasse pour la 1ère fois MoH ! 16.6/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.