flechePublicité

Forum Viewtiful Joe 2

Sortie Mars 2005 sur GameCube, PS2

Viewtiful Joe 2 en images

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Prévu pour la fin d´année 2004 au Japon, le second volet des aventures de Joe le justicier va mettre en scène un second personnage, sa copine Sylvia. Le Cell Shading est toujours de la partie, un univers plus exotique devrait être mis en avant.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Merci pour les image mais il me semble que neojv à deja fait un topic avec des images lui aussi...pitetre que je me trompe...

J´espere que ce deuxieme opus sortira lui aussi sur ps2 comme son premier !

c bizarre mais je suis pas autant impressioné que par le 1er , ca fait juste style ca a marché on en remet une couche....

y auras des nouveaux pouvoir , enfin j´espere , pour amener de la nouveauté , sinon c tjs beau , mais bon pas de changement on dirait...

enfin de tte facon faut encore que je finisse le 1 , ensuite je verrais , je suis tjs coincé qd y tt les boss , au requin....

aller a+

dantej31 a écrit:
Merci pour les image mais il me semble que neojv à deja fait un topic avec des images lui aussi...pitetre que je me trompe...

J´espere que ce deuxieme opus sortira lui aussi sur ps2 comme son premier !

Non non j´ai pas fais de topic mais Roi si..

C lcalir, j´espere qu´il y aura de nouveau combos et tt !

En tt k comme Jeffher, faudrai pit eter que je finisse la 1 ! (Saleté de dernier boss !)

Ms bon clair que c un jeu qui va cartonner !

J´ai ate qu´il sorte.

A sympa , de bonnne nouvelle !
Vivement qu´il sorte !

jeffher a écrit:
c bizarre mais je suis pas autant impressioné que par le 1er , ca fait juste style ca a marché on en remet une couche....

y auras des nouveaux pouvoir , enfin j´espere , pour amener de la nouveauté , sinon c tjs beau , mais bon pas de changement on dirait...

enfin de tte facon faut encore que je finisse le 1 , ensuite je verrais , je suis tjs coincé qd y tt les boss , au requin....

aller a+

Bon peut-être qu´ils se répentent nos amis les développeurs, n´empêche c´est un super jeu, le 1 en tout cas.
J´espère seulement qu´ils n´ont pas fait un copier coller mais bien apporter quelques nouveautés

ben moi je les avait déja vu

C´est très beau Comme d´hab c´est magnifique ! Enfin faut aimer le style

ca a l´air vraiment col!!
j´etais deja tombe amoureux du premier, alors je ne vous parle meme pas de celui la.. lol
esperons tt de meme que le nombre de niveau et de coup speciaux soit revu a la hausse!! ils etaient, certes, suffisant mais plus il y en a et mieux c´est!

et pour CHRIS77 ,le dernier boss n´est pas le lion en flamme (je me suoviens plus du nom ,leo je crois)le dernier boss c´est un autre perso et il est plutot facile.

J´ai pas jouer au premier,et j´esite a lme l´acheter, et apres on verra pour le 2e!

Voila!

cool il a l´aire d´avoir toujours du style franchement original trop bien

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• L'univers "viewtifulien".
  • Les persos charismatiques.
  • La diversité des défis.
  • Un jeu abouti.
  • Deux fois plus de fun !
  • Très prenant.

Les -

• Peu surprenant et innovant.
  • Le scénario prétexte.
  • La difficulté.
  • Pas de mode deux joueurs.
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
6.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Viewtiful Renaud.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tazix
Très bon
Très bon jeu, bien fun, un bon beat them all à l'ancienne! Ca fait du bien à notre époque ou "un bon jeu" se doit d'avoir toujours plus de polygones... Un jeu simple et frais, avec un humour bien déjanté et décallé. Un jeu très dur maiq que je conseille à tous!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité