Publicité
Forum Viewtiful Joe
Sortie le 30 Octobre 2003
,
GameCube Sortie le 01 Octobre 2004
,
PS2
Viewtiful Joe
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Lu !!!Bin voala Viewtiful Joe est sorti ya pas longtemp alor jaimerai savoir lavis a chaud de ceux qui lon deja acheterThanks
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je sais pas si tu a remarque mais se sujet existe deja!!!! et puis essaye de soigné ton orthographe!!!tu serai content si j'ecrivai:salu je mapel shadow é je sé pa ecrir.donc un conseil relis les regles.sinon pour repondre a ta question:oui viewtiful est SUPERBE c'est LE beat them all de la GCneo1 a écrit:
Lu !!!Bin voala Viewtiful Joe est sorti ya pas longtemp alor jaimerai savoir lavis a chaud de ceux qui lon deja acheterThanks
Sauvegarde...
dsl je remarquer qu'apres qu'il existait deja un topic identique.
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chrono29
Très bon
Les graphismes du jeu, en cell shading, sont très beaux et très colorés.
L'ambiance du jeu est très déjanté.
La bande son est excellente (Musiques; Doublages ...)
Le jeu est très jouissif et impressionant et enfin la maniabilité est superbe.
Le scénario est très intéressant car le jeu est bourré d'humour, de clins d'oeil et de parodies.
Les seuls défauts du jeu sont s
suite ... a durée de vie un peu courte et une difficulté qui pourra rebuter certaines personnes.
Avec ce titre, Clover nous a offert un excellent jeu mais que certaines personnes n'accrocheront pas forcément à cause d'une difficulté assez ardue ou du style graphique.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.