Publicité
Forum Viewtiful Joe
Sortie le 30 Octobre 2003
,
GameCube Sortie le 01 Octobre 2004
,
PS2
viewtiful joe meilleu jeu
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
pour moi viewtiful joe est le meilleur jeu toutes consoles confondues (meme snes...)[smy41]
et vous qu´en pensez vous?
et vous qu´en pensez vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c´est le meilleur jeu auquel je jou depuis mario bros 3...
non sans deconner y en a qui aime pas , mais les autres sont accros et c´est ca l´important
c ca les vrais jeu , pas les jeux passent partt que tt le monde achete parce qu´il est bien et que tt le monde aimes
ce jeu a un style a lui, c´est vraiment trop la classe
non sans deconner y en a qui aime pas , mais les autres sont accros et c´est ca l´important
c ca les vrais jeu , pas les jeux passent partt que tt le monde achete parce qu´il est bien et que tt le monde aimes
ce jeu a un style a lui, c´est vraiment trop la classe
Sauvegarde...
j´ai eu Viewtiful Joe et je l´admet c´est un très très bon jeu. Mais dela a être le meilleur, ça depend des gouts...
Sauvegarde...
Il est pas mal mais moi mon jeu préféré reste grandia sur ps, puis f-zéro, puis ff 7, puis crash team racing, puis quelques autres avant lui.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
Dark Souls
Sauvegarde...
j´ai eu viewtiful entre les mains et je l´ai fini comme tt bon joueur qui se respect...
franchement il est bon mais de la a dire que c le meilleur jeu... a mon avis tu oublies la serie des zelda (ocarina et wind waker sont mes preferes), la serie des final fantasy (bien sur le 7 et le 10), les metal gear (les deux sont mortels), sans compter les autre ZOE2, silent hill, resident evil,...
desole mais je pense que joe n´a pas une asez bonne duree de vie et pas assez de profondeur pour rivaliser avec les tetes de serie!
ceci dit je le conseil a tt le monde car il fait assurement partie des hit du cube (si vous aimez les jeux old school).
franchement il est bon mais de la a dire que c le meilleur jeu... a mon avis tu oublies la serie des zelda (ocarina et wind waker sont mes preferes), la serie des final fantasy (bien sur le 7 et le 10), les metal gear (les deux sont mortels), sans compter les autre ZOE2, silent hill, resident evil,...
desole mais je pense que joe n´a pas une asez bonne duree de vie et pas assez de profondeur pour rivaliser avec les tetes de serie!
ceci dit je le conseil a tt le monde car il fait assurement partie des hit du cube (si vous aimez les jeux old school).
Sauvegarde...
fastersonic a écrit:
j´ai eu Viewtiful Joe et je l´admet c´est un très très bon jeu. Mais dela a être le meilleur, ça depend des gouts...
C´est il est bien mais il y a mieu mais comme dit fastersonic sa depend des gouts.
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chrono29
Très bon
Les graphismes du jeu, en cell shading, sont très beaux et très colorés.
L'ambiance du jeu est très déjanté.
La bande son est excellente (Musiques; Doublages ...)
Le jeu est très jouissif et impressionant et enfin la maniabilité est superbe.
Le scénario est très intéressant car le jeu est bourré d'humour, de clins d'oeil et de parodies.
Les seuls défauts du jeu sont s
suite ... a durée de vie un peu courte et une difficulté qui pourra rebuter certaines personnes.
Avec ce titre, Clover nous a offert un excellent jeu mais que certaines personnes n'accrocheront pas forcément à cause d'une difficulté assez ardue ou du style graphique.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.