Publicité
Forum Viewtiful Joe
Sortie le 30 Octobre 2003
,
GameCube Sortie le 01 Octobre 2004
,
PS2
Viewtiful Joe refait parler de lui
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
Si mes sources sont bonnes, Viewtiful Joe devrait nous revenir plus en forme que jamais, dans un second épisode.
Le gameplay resterai du même acabit, les graphismes aussi.
Par contre, la nouveauté pourrait venir du fait que l´on pourrait jouer avec Joe himself ainsi qu´avec sa petite amie Silvia! Le plus intéressant étant la possibilité de jouer en équipe! Je ne sait par contre pas si il y aura un mode coop comme à la grande époque des beat´, mais c´est a espérer!!
Le gameplay resterai du même acabit, les graphismes aussi.
Par contre, la nouveauté pourrait venir du fait que l´on pourrait jouer avec Joe himself ainsi qu´avec sa petite amie Silvia! Le plus intéressant étant la possibilité de jouer en équipe! Je ne sait par contre pas si il y aura un mode coop comme à la grande époque des beat´, mais c´est a espérer!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci pour + de precision paske y avait ce sujet la qui donnait la mm info donc voila .
Ms bon si c bien confirmé et que la date est fixé en Europe, c reparti pour un tour !
Ms bon si c bien confirmé et que la date est fixé en Europe, c reparti pour un tour !
Sauvegarde...
Il devrait être présenté en ami à Los Angeles pour l´E3... pas de dates de sorties bien sûr!!... wait & see
Sauvegarde...
ca serai vraiment bien si viewtiful revenait sur notre console... ca serai bien aussi si capcom s´activait pour ses autres jeux (resident4, killer7...)
Sauvegarde...
de loin j´ai pas trouvé viewtiful joe magnifique!j´atten plutot le prochain mario!de toute facon pas de nouveau mario sans un nouvelle console!
Sauvegarde...
Pour Mario il faut être très patient...
VJ assure grâce à une réalisation sans faille et un certain renouveau dans ce style si limité, au départ.
VJ assure grâce à une réalisation sans faille et un certain renouveau dans ce style si limité, au départ.
Sauvegarde...
Si il y a un mode cooperatif se sera mieu pour le jeu.
Sauvegarde...
Ouais, c´était trop bien Viewtiful joe ! Et ça l´est toujours ! C´est un peu normal qu´il y est une suite, car a la fin de viewtiful joe, bah, c´est pas vraiment fini, il dit qu´il y aura 2 heros et tout...
Sauvegarde...
voilà de la bonne nouvelle
voilà surtout un super jeu comme on en fait pas assez.
VJ dans le top 5 sans problème
Espèrons qu´il ne tarde pas trop en Europe
voilà surtout un super jeu comme on en fait pas assez.
VJ dans le top 5 sans problème
Espèrons qu´il ne tarde pas trop en Europe
Sauvegarde...
Il est confirmé en plus qu´un système de compatibilité GC/GBA sera présent :
En voici la preuve par l´image de la boite jap´
En voici la preuve par l´image de la boite jap´
Sauvegarde...
Ba j´ai pas jouer au 1,mais a vous entendre faut le prendre,mais quand vais je pouvoir me l´avheter?
Sinon,c´est une bonne nouvelle,merçi!
Sinon,c´est une bonne nouvelle,merçi!
Sauvegarde...
grof a écrit:
Your welcome mec!!
traduction,je suis pas fort en anglais!
Sauvegarde...
Aux USA, c´est une formule de politesse que l´on te fais par exemple lorsque tu viens d´acheter un produit chez un commerçant. La traduction littéraire serait : soyez le bienvenu. Sinon, vu que c´est tout de même très imagé, ils l´utilisent beaucoup comme un remerciement ( les américains sont des gens très polis et accueillants, foi de Grof).
Sauvegarde...
Ba au moin,mes parent diron plus qu´on aprant rien sur les forum,on fait meme de l´anglais!
Sauvegarde...
C´est cool alors?
Non mais c´est vrai, il n´y a des "gens cultivés" parmis nous, moi mon truc ce sont les "Pikmins ... Là, mon humour n´est-il pas trop...hum... pas assez...???...
Non mais c´est vrai, il n´y a des "gens cultivés" parmis nous, moi mon truc ce sont les "Pikmins ... Là, mon humour n´est-il pas trop...hum... pas assez...???...
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chrono29
Très bon
Les graphismes du jeu, en cell shading, sont très beaux et très colorés.
L'ambiance du jeu est très déjanté.
La bande son est excellente (Musiques; Doublages ...)
Le jeu est très jouissif et impressionant et enfin la maniabilité est superbe.
Le scénario est très intéressant car le jeu est bourré d'humour, de clins d'oeil et de parodies.
Les seuls défauts du jeu sont s
suite ... a durée de vie un peu courte et une difficulté qui pourra rebuter certaines personnes.
Avec ce titre, Clover nous a offert un excellent jeu mais que certaines personnes n'accrocheront pas forcément à cause d'une difficulté assez ardue ou du style graphique.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.