Publicité
Forum Extreme g3
voila je voudrai acheter un jeu mais..............
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
que me conseiller vous prendre entre spiderman,iss3,extreme g3, luigis mansion,seigneurs des anneaux,fifa 2003,sonic maga collection reponder svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A ta place j'aurais pris fifa 2003 mais faut voir ce que tu prefere comme genre de jeu
Sauvegarde...
%tr007 [coul:vert][fontup:2]zelda tww collector[/fontup][/color] a zut il est pas ds la liste ... bon ben en grand fan de sonic je dirai sonic mega collection ...
Sauvegarde...
SltA mon avis je prendré les sims c 1 bon jeu pour moi mé pas tt le monde ème ca mé je te le conseille ken memea+
Sauvegarde...
si tu aime le foot prend fifa 2003 si tu aime les jeu d'aventure prend spider-man et si t'a pas bcp d'argent prend luigi's mansion car il coute 30 euros
Sauvegarde...
moi je prendré sonic méga collection mé tu fais comme tu veu
Sauvegarde...
Moi je te conseille SSX Tricki ou iss3.Car il te faut un jeu de bonne duréé de vie
Sauvegarde...
Les jeux de ta liste ne sont pas supers supers...Le meilleur reste encore Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours, crois moi.
Sauvegarde...
les deu tour son bien mais tu tem lasse vite pren plutot fifa 2003 sinon le seigneur des anneaux
Sauvegarde...
moi je te conseillerais plutot soul calibur 2, resident evil ou mario kart double dash ...
Sauvegarde...
je prendrai sonic j'adore sonic sinon prend le seigneur des anneaux ou prend mario kart
Sauvegarde...
moi je te consille spiderman mais si tu est un fan de foot prent fifa 2003 et je sais pas si tu est fan de skate car moi oui allors moi je te conseille vraiment tony hawk 4
Sauvegarde...
y'a que sonic maga collection qui me paraisse avoir assez d'intérêt par rapport aux autres jeux !
Sauvegarde...
moi je voudrais savoir si je fais bien d'acheter Wario World sur Game Cub.
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dj jojo789
Bon
les 2 seul point positifs de ce jeu pour moi:- course de motot futuristes
- possibilité de peter la geule aux autres concurents!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.