Publicité
vos derniers achats
Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats
Sauvegarde...
Dans mes dernier achats j'ai acheter Splinter Cell Pandora Tomorow et Bilbo Le Hobbit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je pense prendre "Naruto" afin de comprendre cette série inconnue à mes yeux.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
resident evil rebirth et rogue squadron 3 en occaz
Sauvegarde...
Ben mon dernier achat GC c'est "Super Smash Bros. Mélée"
Que j'ai racheté en Player's choice, parce que mon jeu avait trop servi, il y avait une rayure circulaire sur la galette et je nepouvait plus jouer dans des conditions décentes...
Que j'ai racheté en Player's choice, parce que mon jeu avait trop servi, il y avait une rayure circulaire sur la galette et je nepouvait plus jouer dans des conditions décentes...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
Je me suis acheté la wii et je trouve trop trop bien que la wii soit compatible avec les jeux GC, je vais m'acheter plein de jeux GC maintenant vu les petit prix et les bombes sorties en FPS !
Prochains jeux que je vais me prendre en version GC: splinter cell double agent, 007 quitte ou double, MGS, RE 4 et luigi's mansion !
Prochains jeux que je vais me prendre en version GC: splinter cell double agent, 007 quitte ou double, MGS, RE 4 et luigi's mansion !
Sauvegarde...
Luigi mansion est trop tripan ^^
Moi je pense acheter le ti' need for speed carbon..
Moi je pense acheter le ti' need for speed carbon..
Sauvegarde...
moi c'est moi c street un jeu de basket
luigi mensionne et super mais dur je lais mais sinon il é terrible
luigi mensionne et super mais dur je lais mais sinon il é terrible
Sauvegarde...
naruto 4 (jap) et mes 60 euros en vallait la peine
Sauvegarde...
Bah le dernier fut le dernier zelda, et où je ne suis pas déçu.
Et je me suis renseigné hier dans le magasin où j'achetes mes jeux, et ont devraient en voir une grosse partie dans peu de temps de jeux à moins de 15€ donc vraiemennt pas cher, ca me permettra de jouer à certains jeux que je n'ais pas achété depuis 2004.
Et je me suis renseigné hier dans le magasin où j'achetes mes jeux, et ont devraient en voir une grosse partie dans peu de temps de jeux à moins de 15€ donc vraiemennt pas cher, ca me permettra de jouer à certains jeux que je n'ais pas achété depuis 2004.
Sauvegarde...
Prince of Percia : warrior within, d'ocasion : 14 euros
Splinter Cell : double agent, d'ocasion : 44 euros
Splinter Cell : double agent, d'ocasion : 44 euros
Sauvegarde...
Moi c'est james bond quitte ou double! Je ne suis pas déçu !
Sauvegarde...
Moi c'est TH UG 2, NFS MW et FIFA 07
Pas décu !
15 € chacun sauf Fifa 38€ d'occas.
Pas décu !
15 € chacun sauf Fifa 38€ d'occas.
Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : johndave
Bon
J'ai le jeu depuis un certain temp et je peut vous dire qu'il est bon mais pas autant que le premier. Personnellement, j'ai préférer le premier car l'histoire est meilleure même si elle arrive à la fin car dans Baten Kaitos Origin, les quêtes ne sont pas superbe et les graphique reste de la même qualité que son précédent (très beau mais...il aurais pu faire mieux). Br
suite ... ef si jaurais à donner un note sur 10 je donnerais 8. À acheter !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.