flechePublicité

Forum Metal Gear Solid : The Twin Snakes

Sortie le 26 Mars 2004 , GameCube

youpiiiieeeee mgs tts

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Et bien voilà étant un des nombreux chanceux ici en Belgique à connaître un fournisseur de jeux vidéos, je vous fais un peu baver avant vendredi car mon fournisseur vient de me sonner et il a reçu début de cet après-midi MGS TTS (Metal Gear Solid: The Twin Snakes pour ceux qui ne savant pas ce que veulent dire les initiales) donc là j´enfile ma veste, je prends les clés de ma voiture et je vais le chercher (pourquoi on n´a pas des téléporteurs, Monsieur Spock), je vous mettrais un petit message sur le forum tantôt pour vous dire si ce jeu est une vraie bombe (ce dont je suis quasiment sûr) ou juste un coup de pub (ce qui m´étonnerait).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ok bon ba fait nous un mini test alors,a ce soir!

Il sera dispo dans pas mal de boutique dès demain matin, vers 10h30/11h00... en France, de source sûre!!

Bah moi pour l´instant je suis confronter a un affreux dilemme :
Vais-je l´acheter cette semaine ou plus tard ?
That is the question !

desseaux a écrit:

Bah il y a de fortes chances pour que le test soit demain sur votre site préféré...

Great, mais faut penser a dormir un peu histoire de nous pondre un bon test!!

Ouais dinou si il est bien.

dis nous si il est bien !!!!
IL EST BIEN

Me revoilà (ouf c´était dur de lâcher la pauvre manette GC).
Bon alors mes premières impressions sont que ce jeu est une daube. Mais non c´était pour rire, soyez pas fâchés.

Alors mes premières impressions:
Ce jeu est une TUERIE, le graphisme est superbe et franchement je le trouve plus beau que MGS2, ensuite l´aventure est tjrs la même (pour le moment en tout cas)mais ponctuer de nouvelle scènes comme la première rencontre avec Revolver Ocelot (suis pas encore fort loin), d´après mes souvenirs de la version PS1, je trouve qu´il y a beaucoup plus de gardes et la difficulté a été revue en hausse et c´est tant mieux. Pour le reste, je laisse nos testeurs préférés faire un test plus complet.

En tout cas mes premières impressions sont que ce jeu est une vraie bombe et même si certains hésitent à l´acheter vu que c´est un remake, je le leur conseille car franchement ouffff, j´y retourne, la nuit va être longue.

je le veux vraiment beaucoup pk au environ de chez moi y en a pas qui le vende avant bouh ...

mon messages a était effacé pour je ne sait quelle raison mais pour MGSTTS se qui me fait mal au coeur c que il va telement bien marché sur gamecube qu´il le sortiront apres multiplateformes !
regardez viewtiful joe sont exclusivité s´en va !!!!!!!

Et alors tu t´en fous de l´exclusivité, je prends un jeu parce que il est bien et pas parce qu´il est exclusif à une console.

pagondorf a écrit:
desseaux a écrit:

Bah il y a de fortes chances pour que le test soit demain sur votre site préféré...

Donc on va avoir ca aujourd´hui,genial!!!
Merçi pagon,(c´est toi qui fait le test?)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• La retouche graphique.
  • Une jouabilité plus aboutie.
  • Bande sonore presque irréprochable.
  • De nouvelles scènes cinématiques.

Les -

• Anglais sous titré
  • A part le fait que cela soit un remake, je ne vois pas...
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La dernière de The Twin Snakes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Karadras
Moyen
N'est pas Kojima qui veut. Un bilan mitigé pour ce MGS Twin Snakes. Ce remake reprend le gameplay de MGS2 dans le but de redonner un coup de jeune à son grand frère : Metal Gear Solid, (sortie en 1999 sur Psone). Et ce sont les développeurs canadiens de chez Silicon Knights que Konami a choisit pour réalisé cette exclusivité Gamecube. Mais malheureusement on sent la différence d'expérience ent suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité