Publicité
zelda ocarina of time,fini?
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
Vu le temps qu´il m´a fallu pour les grottes dorongo (c´est bien sa le nom ? )...
Viens faire un bisou a ton frere goron, viens ! Un câlinou !
Mdr.
Viens faire un bisou a ton frere goron, viens ! Un câlinou !
Mdr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Alors pour moi le plus dur c´est celui du feu, celui d l´eau est chiant cause des bottes et du fait qu´il faut changer le niveau de l´eau tou le temps. elui que je desteste c´est celui de l´ombre avec l´ambiance lugubre et tous et mon préféré c´est celui de l´esprit car la musique me détend.
Voilà @+
Voilà @+
Sauvegarde...
Moi cetais le temple de l´eau.
Il étais tellement compliqué.
Il étais tellement compliqué.
Sauvegarde...
j´avait zelda et je l´avait presque termine mais j´ai perdu ma partie et maintenant je suis calle dans le temple de la foret au moment ou il faut pousser des blocs et le deuxieme je n´y comprend r1
Sauvegarde...
Moi ça ménerve chui bloké au temple de l'esprit vs pourrier m'aider parce ke il me menke une clé et puis svp commen on fait pr avoir le bouclier miroir et la lame des géants ??
merci les gars j'attend vos reponsse !!
aidé moi svp
merci les gars j'attend vos reponsse !!
aidé moi svp
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v
suite ... raiment extraordinaire.
La seule chose que je regrette c'est qu'il n'en refasse pas un d'actualité, avec les mêmes concepts.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.