Publicité
Jeuxvideo.fr
Zelda : Ocarina Of Time
Forum Zelda : Ocarina Of Time
zelda ocarina of time master quest ! ! ! !
zelda ocarina of time master quest ! ! ! !
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Est ce que quelqun pourrait me dire quel est ce zelda :
[coul:vert]zelda ocarina of time master[/color]
Vous pouvez me dire exctement comment il est et vous pouvez aussi me dire si c :
ou
[coul:vert]zelda ocarina of time master quest[/color]????
merci d´avance .
Ps : si vous pouvez me dire ou je peu me le procurer ca m´arrangerais!
Vous pouvez me dire exctement comment il est et vous pouvez aussi me dire si c :
ou
[coul:vert]zelda ocarina of time master quest[/color]????
merci d´avance .
Ps : si vous pouvez me dire ou je peu me le procurer ca m´arrangerais!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
deja c´est : the legend of zelda : ocarina of time master quest,et c´est comme ocarina of time sur N64 mais en beaucoup plus dur et je crois qu´il y a quelques petites choses en plus mais je ne pourrais pas te dire quoi..............
Sauvegarde...
c ocarina of time en plus dur avec un donjon caché je crois.Le jeu est sorti sur ledition collector de the wind waker
Sauvegarde...
C´est un zelda ocarina of time master quest qui n´était que pour le japon mais avec zww on a eu le droit à l´édition collector avec plein de bonus dessus
Sauvegarde...
Ok en fait il était dans le pack ou il y avait zelda TWW et le cube gris??? Moi en tout cas je prefere la pack que j´ai eu à noel le pack mario kart dd ! ! !
Sauvegarde...
pas forcement avec le cube gris tu pouvais l´avoir sans mais en tout cas j´adore les zelda faut dire que le seul défaut que j´ai trouvé au zww c´est la durée de vie trop courte comparé au ocarina of time
Sauvegarde...
ocarina of time en beaucoup plus dur et avec 2 donjons supplementaires! pour les maitre.
Sauvegarde...
Moi je l´ai eu en achetant le disque 3 jeux zelda cet été avec Wind waker.Je l´ai fini il ressemble bcp a ocarina of time mais il a des arc au lieu des epées (Je crois je m´en rapelle plus bien ca fait lomgtemps)
Sauvegarde...
D´après mes sources, dans ocarina of time: master quest, il n´y a pas de dongeon(s) secrêt, c´est une rumeur totalement fausse, il n´y a rien de plus qu´une difficulté accrue, c´est comme si c´étais le mode hard.
Si quelqu´un met en doute ceci et ben qu´il le prouve ou se tais à jamais. "les voies du seigneur sont impénétrables" lol
Si quelqu´un met en doute ceci et ben qu´il le prouve ou se tais à jamais. "les voies du seigneur sont impénétrables" lol
Sauvegarde...
g po fai attention, en fait c ocarina of time en plus dur, donc vaut meiu l´avoir fini une premiere fois av de s´y ataquer
Sauvegarde...
au début quand le jeu est en route ils te demendent si tu veut jouer a ocarina of time ou master quest
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v
suite ... raiment extraordinaire.
La seule chose que je regrette c'est qu'il n'en refasse pas un d'actualité, avec les mêmes concepts.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.