Publicité
Jeuxvideo.fr
Fable
Forum Fable
Je n'arrive pas à Débloquer les 2 quêtes avant l'aire de pique nique (Fable)
Je n'arrive pas à Débloquer les 2 quêtes avant l'aire de pique...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
pourrai-tu nous donner plus d'info , tu est au debut , fin du jeu , quel aire de pique-nique , ou elle est , quel sont tes armes , et armur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est quoi le nom des quetes ?
et ou tu les trouves ?
et ou tu les trouves ?
Sauvegarde...
tien interessante la question j'ai le même problème, a mon avis il s'agit des quetes secondaire de la version PC que l'on peut prendre seulement on nous annonce a chaque fois que la renomée est insuffisante et ensuite quand on revien après avoir kill quelques mobs pour la renomée ou alors après avoir fini la quete de la reine guepe les quetes ne sont plus disponnible.
nom des quetes ( si je me souvient bien ) : attaque de troll des neige, camp de minion a witchwood et une 3eme a knothol glade( pas jouer depuis lontemps cette partie du jeux donc je peu pas en dire beaucoup plus ...) les quetes ce prennent a la salle de la carte de la guilde
nom des quetes ( si je me souvient bien ) : attaque de troll des neige, camp de minion a witchwood et une 3eme a knothol glade( pas jouer depuis lontemps cette partie du jeux donc je peu pas en dire beaucoup plus ...) les quetes ce prennent a la salle de la carte de la guilde
Sauvegarde...
j'ai jamais réussi a avoir ces missions, et en regardant ce qu'on doi avoir pour pouvoir les faire je crois que c'est impossible de les avoir dsl
Sauvegarde...
Si vous parlez des Trolls de glace et la revolte de ch'sais plus quoi, on ne peu pas les faire ^^
C'est comme si Mollineux nous nargais ^^
Quand vous aurez le lvl pour les faire elles auront disparues
En esperant t'avoir aidé ^^
C'est comme si Mollineux nous nargais ^^
Quand vous aurez le lvl pour les faire elles auront disparues
En esperant t'avoir aidé ^^
Sauvegarde...
moi en tout cas j'ai pa réussi a les débloqué car elles ont disparu qan g u assé de lvl pour les avoir
Sauvegarde...
tue des garde car a chaque cou ké tu en tue tu gagne de la renomer mais le proble c kil son trop fort pour toi o debut donc il faut s'entréné avant bref tout un bordel pour c 2 missio
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dj_boy_lover
Très bon
on pourra reprocher a son creatuer de ne pas avoir mis toutes ses idées pour ce jeu (hé hé ca sera pour le 2) mais non de non quel jeu quand même. graphiquement la xbox crache ses tripes ( a revoir pour les rares cinematiques en temps réel), la bande son prodigieuse, les voix en francais,et une jouabilité a toute epreuve. la durée de vie est un peu faible si on ne fat
suite ... que suivre la quête principale mais si on veut toutes ses compétences a fond (ce que j'ai fait) on en a pour plus longtemps :)... mais le but d'un jeu n'est il pas de prendre plaisir en ayant la manette entre les mains et l'esprit plongé dans un autre monde... fable rempli bien son role
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.