Jeuxvideo.fr
Fable : The Lost Chapters
Forum Fable : The Lost Chapters
Je suis d'ans l'arene et je doit battre le scorpion géant mais je n'ai presque plus de vie et je n'ai pa sde potion de rescucitation pouver vous m'aider ? (Fable : The Lost Chapters)

Forum Fable : The Lost Chapters
Sortie le 23 Septembre 2005
,
Plus de forum sur PC
, Sortie Automne 2005 sur
Xbox
Je suis d'ans l'arene et je doit battre le scorpion géant mais...
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
je n'ai plus qu'un quart de vie et je ne peux plus recuciter comment faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bein je vois aucune autre soluce que charger le dernier point!
Sauvegarde...
Ouais mais chez moi quand je lai fini je suis arrivée avec toute mais vie et 2 recusitation donc javais de quoi faire mais recommence le plus proche possible mais a un endroit ou tu avais pas mal de vie!
Sauvegarde...
essaye de faire un bon timing et le tour est joué et bonne chance ^ ^).pKiller a écrit:
je n'ai plus qu'un quart de vie et je ne peux plus recuciter comment faire?
Sauvegarde...
Arrete de marquer cette phrase debile pour avoir un + resolu, tu me GONFLE. Tu voit bien qu il a ete resolu. ( bordel)
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
et pourquoi ta tu lui a dit de voir la video et le sujet étais resolutKaelkael a écrit:
Arrete de marquer cette phrase debile pour avoir un + resolu, tu me GONFLE. Tu voit bien qu il a ete resolu. ( bordel)

Sauvegarde...
Ma video montre comment le tuer, donc ca l aide ( contrairement a ta phrase). Ma video je l ai mise avant le resolu.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
eh ben meme
Edité le 19/04/2008 à 11:38
ma phrase peut l'aider mais arretons de nous chamaller :D.Kaelkael a écrit:
Ma video montre comment le tuer, donc ca l aide ( contrairement a ta phrase). Ma video je l ai mise avant le resolu.
Edité le 19/04/2008 à 11:38
Sauvegarde...
c'ezst vrai que quant tu reserve ta le jeu a l'avance ?
Sauvegarde...
Conseil si tu veux buter tout le monde sans trop d effort fait péter un sort... UN SEUL... ralentissement...... C le meilleur......Comme dans MATRIX, Mec.. Tout dans la plénitude !!!!!!!
Sauvegarde...
Resoluedepuis longtemps et surtout arreter de demander des +1 ces idiot!TOKI84 a écrit:
Conseil si tu veux buter tout le monde sans trop d effort fait péter un sort... UN SEUL... ralentissement...... C le meilleur......Comme dans MATRIX, Mec.. Tout dans la plénitude !!!!!!!
Sauvegarde...
putin vs ke des @!#$?* ds larene ^^ et le roi scorpion il et plu facile dke les balverines:etonne
our batre le roi scorpion tu i va ac koi lepee ? fo y alé a larc c tt ^^

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Opalina
Moyen
J'avais entendu parler de ce magnifique jeu RPG/action donc je me le suis procuré et là j'ai été déçu...je ne sais pas comment expliquer mais je n'ai pas du tout accroché à la jouabilité et à l'histoire...peut-être parce que je m'attendais à autre chose. Cependant, il est agréable à regarder.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.