Publicité
L'arme suprème ? (Halo 2)
Page 1 sur 10 / Total : 200 résultats
Sauvegarde...
existe-t-il vraiment une arme caché capable de détruire n'importe quel véhicule et de tuer n'importe quel personne en un seul coup ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi je vois que le lance-roquettes..............................................................
Ou alors le canon du char...........................................................
Ou alors le canon du char...........................................................
Sauvegarde...
d'apres des rumeur il y aura le scarabé gun ......
Sauvegarde...
Dans Halo Wars ???
Sinon, pour tuer les floods d'un seul coup, y a l'épée à énergie...................
Le canon Gauss du Warthog est pas mal................
Mais ça ce sont que des armes disponibles, donc si tu trouves cette arme secrète, préviens-moi !!!
Edité le 04/05/2008 à 14:27
Sinon, pour tuer les floods d'un seul coup, y a l'épée à énergie...................
Le canon Gauss du Warthog est pas mal................
Mais ça ce sont que des armes disponibles, donc si tu trouves cette arme secrète, préviens-moi !!!
Edité le 04/05/2008 à 14:27
Sauvegarde...
effectivement on voit un scarab gun sur you tube c'est un montage d'après vous ?
Sauvegarde...
Donne-moi l'addresse de la vidéo et je te répondrai....................
Sauvegarde...
je pense pas que sa soit un montage mais ca a l'air d'etre chaud pour le chopé
Sauvegarde...
OK merci.
..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Waouh !!!! ENORME !!!
Mais en effet ça a l'air d'être chaud pour le choper.....................................................
Bon, ben,.........................................................................................je vais essayer !!!!!^ ^)
Edité le 05/05/2008 à 18:08
..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Waouh !!!! ENORME !!!
Mais en effet ça a l'air d'être chaud pour le choper.....................................................
Bon, ben,.........................................................................................je vais essayer !!!!!^ ^)
Edité le 05/05/2008 à 18:08
Sauvegarde...
oui il existe vraiment! jen ai la preuve j'ai été le chercher avec mon ami pour aller le choppé y faut mettre préférablement mettre la difficulter a facile sinon je vous souhaite bonne chance ensuite quan il y a les banshee qui arrive vous l'attirer jusqu'au fond du tunels et rendu ou ya un tuyaux comme sorti vous attendez le charchement et vous chopper sur le champ pas après pas avant sinon c'est a recommencer si vous réussisez vous aller sur les toi et vous le trouverer et avec le banshee pramenez vous l'étape plus loin ya un gros balon de foot sur un toit
bonne chance!!!
signer halo nic.
bonne chance!!!
signer halo nic.
Sauvegarde...
Remrcie surtout halo nic, parce que darkbenji06 et moi on a pas fait grand-chose........
Mais on est obligé de tuer ses marines ??? Parce que moi je suis un barbare, mais pas à ce point............................
Mais on est obligé de tuer ses marines ??? Parce que moi je suis un barbare, mais pas à ce point............................
Sauvegarde...
ben non si tu suis ce qu'a dit halo nic a la lettre (c'est quand meme darkben qu'a mis la puce à l'oreille pour info)
Sauvegarde...
Ouais donc en fin de compte je suis le seul à pas avoir aidé...........................................
Sauvegarde...
il a raison je vous est tous mis a chacun un résolus ou +darkbenji06 a écrit:
tu as participé donc tu as aidé
Page 1 sur 10 / Total : 200 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Une prise en main exemplaire
- La bande son
- La gestion des dégâts
- Une galerie de personnages haute en couleur
- Une façon de voir le FPS
- Un mode Live à plusieurs par console
- Aucun temps de chargement sur le Live
Les -
- Certaines cinématiques ratées
- Quelques ralentissements
- Quelques bugs étonnants
- Ergonomie des menus du Live
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
la suite tant attendu d'halo, un premier jeu qui m'avais un peu laisser sur ma faim.
ici le jeu reprend toute les base du premier mais en y corrigeant tout les defauts:
- dorenavant, le master chief n'est plus une caracasse qui se deplace a la vitesse d'un escargot, il a visiblement appris a marcher vite. ^^
-la repetition des decors du premier jeu n'est plus, ici
suite ... on voyage a travers des villes, des montagnes, de grandes etendues herbeuses, les complexes des convenants et j'en passe...une variété qui faisait cruellement defaut au premier titre.
- et ajouté a cela des innovations très bien venue comme la possiblité d'emprunté les vaisseau de l'ennemie, de se servir de deux armes a la fois etc...
un grand jeu, cette fois j'approuve totallement.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.