Forum Pc kid 2
La démo de Bioshock rame (Bioshock)
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir. Alors voilà, j'ai téléchargé la démo de Bioschok mais ça rame et ça m'énerve, sachant que j'ai GTA en 1400x1500x32 et Oblivion à fond. Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance.
Message edité le 01/02/2008 à 04:45
Message edité le 01/02/2008 à 04:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A mon avis change de pc. Car Oblivion et Gta sont 2 x moins puissants. Dis nous quand meme ton pc, et on verra.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
mon pc c'est un double coeur avec 2.5 ghz de vittesse et jai jouer a des jeu sans prob
merci kan meme
merci kan meme
Sauvegarde...
Le chipset 7500L est conseillé plutôt pour de la bureautique. Bioshock est un FPS next-gen avec tout ce que cela implique, c'est-à-dire avoir un matériel sufisemment nouveau pour pouvoir profiter de Bioshock.
Seulement voilà, Bioshock n'est pas si gourmant que ça, essayes de jouer tout en low pour voir si ça marche
Télécharges aussi les drivers Nvidia appropriés, et essayes par la même occazion de défragmenter ton disque dur.
J'ai une question : comment est-ce possible de jouer a fond à Oblivion avec une 7500Le ?
Seulement voilà, Bioshock n'est pas si gourmant que ça, essayes de jouer tout en low pour voir si ça marche

Télécharges aussi les drivers Nvidia appropriés, et essayes par la même occazion de défragmenter ton disque dur.
J'ai une question : comment est-ce possible de jouer a fond à Oblivion avec une 7500Le ?

Sauvegarde...
voila merci les gars maintenant crisys marche et bioscok o ssi
Sauvegarde...
OK amuse toi bien. Et achete bioschock il faut le coup.Pour moi c est le jeu de l annee
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Crysis marche ? 
Dire que avec ma x1900xtx ça marche super mal, j'imagine même pas comment tu peux jouer avec une 7500Le...
T'as pas plutôt confondus le 5 avec le 9 ?
Bon jeu, je suis d'avis que tu te prennes Bioshock, c'est un FPS atypique d'une rare richesse, malgré un gameplay bien bourrin et peu rythmé, l'univers proposé est hallucinant

Dire que avec ma x1900xtx ça marche super mal, j'imagine même pas comment tu peux jouer avec une 7500Le...
T'as pas plutôt confondus le 5 avec le 9 ?

Bon jeu, je suis d'avis que tu te prennes Bioshock, c'est un FPS atypique d'une rare richesse, malgré un gameplay bien bourrin et peu rythmé, l'univers proposé est hallucinant

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.