Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Microsoft Xbox
Forum Console Microsoft Xbox
Numéro de micosoft (Console Microsoft Xbox)
Forum Console Microsoft Xbox
Sortie le 14 Mars 2002
,
Xbox
Numéro de micosoft (Console Microsoft Xbox)
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
bonjour,je voudrais savoire qu'elle est le numéro de microsoft pour appeler pour une panne de xbox 360 et est-ce que c'est gratuit ou payant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bein deja microsoft ne donne pas son num faut que taille dans ton magasin auchan cora etc... et que taille au service apres vente ensuite tu leure dit que sait pour reparer une 360 tu verra il von te dire etc... ensuite tu demande le num de telephone voila ne tinkiéte pas!
Sauvegarde...
le numero de microsoft : 0800 91 52 74 ou +33 155 698061 à partir d’un téléphone portable
Edité le 07/05/2008 à 16:53
Edité le 07/05/2008 à 16:53
Sauvegarde...
pour envoyer un mail a microsoft voici le lien :
support.xbox.com...
support.xbox.com...
Sauvegarde...
Non, il faut appeler au SAv, les magasins ne reprennet pas les 360.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Oui jai pas dit les magasin jai dit le S.A.V. qui se trouve dans auchan cora etc... car jai deja fait reparer ma 360 la bas!
Sauvegarde...
Et ca c est quoi ^ ^)ilies6 a écrit:
Ouais bref ou sinon va au s.a.v de ton magasin!
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Invité
nito463
tu pe maider pour recuperai mon compt qunlqun me la volai si tu connai un ga du swat ne lui parle pa ces lui qui me la pri et a changer le mot de passe
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.