flechePublicité

Forum Splinter Cell

Sortie le 05 Juin 2003 , GameCube , Gameboy Advance , Gameboy Advance Sortie le 28 Novembre 2002 , Xbox Sortie le 27 Mars 2003 , PS2 Sortie le 28 Février 2003 , Plus de forum sur PC

Ou est la bombe dans le niveau kalinatek ? (Splinter Cell)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Ou est la bombe dans le niveau kalinatek ? (Splinter Cell)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Entre dans le bureau et va désamorcer les mines qui se trouvent près des techniciens accroupis. (Celle de gauche puis celle de droite) Un compte à rebours se met en route. Sort rapidement de la pièce et remonte le couloir, ramasse une trousse de soin dans le placard à gauche et courre vers la porte au bout du couloir. Entrez le code (33575), entre et avance, arrête-toi avant les flammes et tire dans le bas de la fenêtre en dessous des stores. Entre par là et tire au sniper sur la mine en face puis sur celle à la porte de gauche. Passe-la porte et avance jusqu’au milieu de la pièce, sur la droite, à côté des flammes tire sur une autre mine et va dans la pièce suivante. Tire sur la mine à côté d’une ouverture et courre dans le couloir, tourne à droite et crochete la porte au fond. Entre et « roulez boulez » sur la gauche à travers les flammes, fonce jusqu’à la bombe et désamorcez-la !
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2

Ouais ces avant le théatre ta une porte a droite tu crochte ensuite tu monte sur les casiers tu travers de lautre coté tu taprioche de la bome et tu la desamorce!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité