Si tu veut avoir un maximum de dégat en étant haut lvl, tu monte Eragon quand il a 3 points d'attaque en caractéristique magie jusque 100, après 100 en armes donc a l'épée avec un équipement Zar'roc 585/615 ; armure Stenr Gedwey ; Casque Gedwey ; Bas Shur'tugal qui te donnera environ 515 en ARM et 255 partout qui est largement suffisant....
pour Murtagh, 100 en chasse et/ou 100 en arme ou endurance qui soit te fournira pas mal de résistance a la magie et au attaque ou te permettra d'attaqué avec une épée si les arc te plaise pas, qui pour moi serai le contraire..
en arc Noir Chant 618/663 ; Cuir Urû ; Col Urûbaen ; Bas Shur'tugal qui te donnera environ 441 en ARM et 216 à 255 partout....
Pour Arya, il y a une astuce a faire pour l'xp assez vite, une fois que tu la délivre de la prison, tu ne monte aucun points dans sa concentration, tu verra, elle pourra up 101 assez vite et ainsi mettre directement ses 100 points en magie, et avoir tout les sorts de la prison directement, biensur il fodra enchainé les combats plusieurs fois même si sa soul au bout d'un moment.
là mon Arya est lvl 202, en magie 100, chasse 82 et arme 20, biensur j'xp la chasse maintenant jusque 100.
en équipement :: Arc de barde 631/650; Acier Blanc ; Acier Blanc ; Bas Shur'tugal
voilà qui pourrait bien t'aidé, mais après a vous de voir ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection