Publicité
*** Jeu : A quel jeu appartient cette image ?
Page 1 sur 97 / Total : 1928 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Comme dans beaucoup de forum, je lance un nouveau jeu, le principe est le même que dans ce topic par exemple.
[quote=RedFury]
[quote]
Grobidon - , (Modérateur section)
Si vous avez une question concernant ces quelques règles à suivre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, ou pour tout autre suggestions.
Voilà, je lance le jeu avec une image assez facile :
Edité le 16/10/2008 à 18:07
Comme dans beaucoup de forum, je lance un nouveau jeu, le principe est le même que dans ce topic par exemple.
arkred'>Règles du jeu
[quote=RedFury]
- 1) Un membre poste une image d'un jeu PS2 (et pas d'une autre plateforme)
et le premier membre aillant réussi a trouver de quel jeu est tiré cette image prend alors la main et met ainsi une autre image et ainsi de suite.
- 2) Il est possible de donner des indices, mais uniquement si une image se révèle trop dure.
arkred'>Mini-Chartre (à lire)
[quote]
- 1) Soigner l'écriture de votre message le mieux possible, on ne vous demande pas un zéro faute mais au moins de faire le nécessaire pour en éviter, soignez donc l'orthographe mais aussi évitez le langage sms et évitez d'abuser des majuscules.
- 2) Pensez à éditer vous-même vos messages lorsque vous faites des doubles posts ou des erreurs.
- 3) LA PUBLICITÉ EST INTERDITE sur le forum (et sur cette FAQ) et il est aussi interdit de parler de Hack.
- 4) Les petites annonces sont interdites.
- 5) N'oubliez pas d'être poli (lorsque l'on demande quelque chose on dit s'il-vous-plait et ensuite merci, etc.).
- - Modérateur - -
Grobidon - , (Modérateur section)
Tiré des règles du forum.
Si vous avez une question concernant ces quelques règles à suivre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, ou pour tout autre suggestions.
Voilà, je lance le jeu avec une image assez facile :
Edité le 16/10/2008 à 18:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Toujours pas, GTA2 étant sortit sur PS1 et en 2D.
Je vous aide, il est considéré comme le meilleur des GTA et la map gigantesque représente un état.
Je vous aide, il est considéré comme le meilleur des GTA et la map gigantesque représente un état.
Sauvegarde...
c'est a ton tour Chill62 j'espere que sa sera facile
Message edité le 22/10/2008 à 17:23
Message edité le 22/10/2008 à 17:23
Page 1 sur 97 / Total : 1928 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.