*** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!
Page 1 sur 10 / Total : 181 résultats
Sauvegarde...
vous pouvez demadez des conseil si vous voulez acheter un jeu ou vous voulez savoir la difference entre deux jeux
Message edité le 31/08/2008 à 15:42
Message edité le 31/08/2008 à 15:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bonjour à tous,
je ferais dans le plus détaillé au vue des nombreux postes dans le même genre.
donc, je suis une fille (chose importante malgré tout), donc j'aime particuliérement les scénarios bien ficelé, assez sentimental (le FF12 ne m'a pas du tout convaincu de ce point de vue là en comparaison avec FF10 par exemple).
de plus, j'aime la qualité vidéo, ayant les yeux plutôt fragile j'ai du mal par exemple avec FF9 et précédents même si cela reste des chef d'oeuvre.
j'attache beaucoup d'importance à un style de jeu médiéval ou post apocaliptique, et surtout fantastique (je posséde arc le clan des deimos, dommage pour la doublure française qui est vraiment à chier, ainsi que le système de combat qui est plutot contraignant car j'ai vraiment aimé cet opus)
je privilégie aussi la durée de vie (si je paie 50 euros un jeu, ce n'est pas pour le finir en 15h, Cf: Prince of Persia par exemple).
voilà voilà, les jeux que je posséde déjà en rpg:
sur pc: Oblivion et Morrowind
sur ps2: FF7,8,9,10, 10-2 et 12, Dragon quest l'odyssée du roi maudit, Arc le clan des deimos, Kingdom heart I et II, Shadow Heart, Ico.
voilà.
merci, bravo pour le site et le forum.
M.
je ferais dans le plus détaillé au vue des nombreux postes dans le même genre.
donc, je suis une fille (chose importante malgré tout), donc j'aime particuliérement les scénarios bien ficelé, assez sentimental (le FF12 ne m'a pas du tout convaincu de ce point de vue là en comparaison avec FF10 par exemple).
de plus, j'aime la qualité vidéo, ayant les yeux plutôt fragile j'ai du mal par exemple avec FF9 et précédents même si cela reste des chef d'oeuvre.
j'attache beaucoup d'importance à un style de jeu médiéval ou post apocaliptique, et surtout fantastique (je posséde arc le clan des deimos, dommage pour la doublure française qui est vraiment à chier, ainsi que le système de combat qui est plutot contraignant car j'ai vraiment aimé cet opus)
je privilégie aussi la durée de vie (si je paie 50 euros un jeu, ce n'est pas pour le finir en 15h, Cf: Prince of Persia par exemple).
voilà voilà, les jeux que je posséde déjà en rpg:
sur pc: Oblivion et Morrowind
sur ps2: FF7,8,9,10, 10-2 et 12, Dragon quest l'odyssée du roi maudit, Arc le clan des deimos, Kingdom heart I et II, Shadow Heart, Ico.
voilà.
merci, bravo pour le site et le forum.
M.
Sauvegarde...
je te conseille Odin Sphere, dark chronicle, shadow of the colossus, les suikoden, shadow hearts 2 (surtout si tu as aimé le 1)
Sauvegarde...
ils sont bien quand memehae a écrit:
je te conseille Odin Sphere, dark chronicle, shadow of the colossus, les suikoden, shadow hearts 2 (surtout si tu as aimé le 1)

Sauvegarde...
et que pensez vous du jeu: Spellforce 2 - Shadow Wars ?
merci
merci

Sauvegarde...
Salut a tous,faut t-il attendre l'arriver de naruto ultimate ninja 3 sortant en novembre ou décembre sur PS2 ou acheter celui qui sortira en fin d'année sur PS3
sachant que j'ai les 2 consoles
sachant que j'ai les 2 consoles
Sauvegarde...
moi jésite entre le retour du roi ou le tiers age ? lequel est le mieu ?
Edité le 31/08/2008 à 15:44
Edité le 31/08/2008 à 15:44
Sauvegarde...
je cé pa quel jeu choisir le retour du roi ou le tier age ?? répondé svp !! é quel est le premié nivo du retour du roi ? répondé !! merci d'avance
Sauvegarde...
Bon, c'est bon, les membres ne sont pas tous à ta disposition, patiente et tu verras qu'on finiras par te répondre.
Sauvegarde...
slt tout le monde je cherche un bon fps sur ps2 avec de bons graphismes et genre guerre futuriste merci d'avance tout le monde

Sauvegarde...
dsl cé juste pasque cé urgen dsl
Edité le 31/08/2008 à 18:00
Edité le 31/08/2008 à 18:00
Sauvegarde...
salut a tous je voulais savoir votre avis sur dragon ball z infinity world tout monde dit qu'il sera pourris mais après avoir vu ces video
fr.youtube.com...
fr.youtube.com...
fr.youtube.com...
fr.youtube.com...
Sauvegarde...
svp répondé moi cé urgen : quel jeu choisir : le retour du roi ou le tier age ? dsl de le répété mé cé tré urgen . répondé svp...
Page 1 sur 10 / Total : 181 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.