Publicité
Jeuxvideo.fr
James Bond : Quantum Of Solace
Forum James Bond : Quantum Of Solace
007 quantum of solace (James Bond : Quantum Of Solace)
Forum James Bond : Quantum Of Solace
Sortie le 31 Octobre 2008
,
PS2
, Xbox 360
, Nintendo Wii
, Nintendo DS
, PS3
, Plus de forum sur PC
007 quantum of solace (James Bond : Quantum Of Solace)
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
alors voila je suis bloquer au tout debut du niveau opera du je quantum of solace il faut arriver deriere un gardien et la je lui fait une prise et 007 recupere son oreilette mais apres je ses plus quoi faire ya un truc a droite qui brille alors j ai tirer desssus pour attirer l attention des deux autre gardien mais apres je ses pas se qu il faut que je face ou faut il aller que faut faire merci d avance pour vo soluce qui pourait me debloque a+
et part la meme occasion si vous avez des code pas mal pour se jeu comme pour de nouvelle arme + puisante ou d autre de se genre passer les moi se sera cool merci d avance a+ les gamers
et part la meme occasion si vous avez des code pas mal pour se jeu comme pour de nouvelle arme + puisante ou d autre de se genre passer les moi se sera cool merci d avance a+ les gamers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il n'y a pas de codes pour ce jeu.
Comme tu la dit tu dois assomé le garde lui prendre son oreillette après tu distrait les gardes mais soit discret , ne les combat surtout pas ou sinon ils déclencheront l'alarme et la mission échouera , ton chemin et va a la porte verte. Pour la suite je te laisse découvrir tous seul.
Edité le 27/12/2008 à 14:00
Comme tu la dit tu dois assomé le garde lui prendre son oreillette après tu distrait les gardes mais soit discret , ne les combat surtout pas ou sinon ils déclencheront l'alarme et la mission échouera , ton chemin et va a la porte verte. Pour la suite je te laisse découvrir tous seul.
Edité le 27/12/2008 à 14:00
Sauvegarde...
ok je te remercie beaucoup pour ta reponse passe de bonne fete de fin d annes a+
Sauvegarde...
Au tout début du jeu je narrive pas a maîtriser mitchell esque tu pourrais me dire comment il fau faire parce que je fais triangle et ca ne march pas
Edité le 29/12/2008 à 17:04
Edité le 29/12/2008 à 17:04
Sauvegarde...
Salut, Oui Mes Comment tu fais pour assomé le garde ?
Sauvegarde...
Tu peux me dire qui est Mitchell et de quel garde parle tu ???
Sauvegarde...
Mitchell c'est le ga c'est dans le chapitre 2 je crois a Sienne et un moment il faut metriser le garde ( Mitchell )
Comment Le Metriser ?
Comment Le Metriser ?
Sauvegarde...
J'ai compris ce que tu me dis.Tu parle du moment ou Mitchell a été frappé par 007.Ensuite Mitchelle attérie un etage en dessous , si c'est ça tu dois faire exploser ou faire tomber des objet sur lui.
Si c'est pas ce moment la dit le moi par contre si c'est ça mais moi le +1
Si c'est pas ce moment la dit le moi par contre si c'est ça mais moi le +1
Sauvegarde...
Non C'est Quand Tu Doit Tirer Dans Les Pneu Ensuite Tu Doit Métrisser Mitchell Et la J'arrive Pas
Edité le 10/01/2009 à 13:27
Edité le 10/01/2009 à 13:27
Sauvegarde...
Moi dans le niveau je me rapelle que je tire dans les pneus il est progeté en dehors de la voiture ensuite il s'enfuie et tu dois le poursuivre.
Explique moi mieux ton problème stp.
Explique moi mieux ton problème stp.
Sauvegarde...
vOui c'est ca tu doit tirer dans les pneu ensuite il est progeté en dehors de la voiture, ensuite il s'enfuit et il sarrète devant une porte et la tu doit le mêtriser Mitchell comment faire ?
Edité le 12/01/2009 à 18:43
Edité le 12/01/2009 à 18:43
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
super
les graffismes ne sont pas extra mais c est un super jeux qui n est pas trop facile le mode de jeux en ligne est super car au moin la les gens savent tirer alors qu en mode solo les adversaires ne savent pas tirer c dommage des fois on ne sais pas pourquoi o meurs mais a pars ces petit detail c est un jeux super trs addictif
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.