Publicité
Forum Burnout Revenge
Sortie le 22 Septembre 2005
,
PS2 , Xbox Sortie le 16 Mars 2006
,
Xbox 360
a combien puis-je vendre une ps2 ???
Page 1 sur 4 / Total : 67 résultats
Sauvegarde...
Elle a plus de 3 ans, 12 jeux: need for speed underground 2, burnout revenge, v-rally 3, gran turismo 3, dark cloud, tekken tag tournament, dead or alive 2...
Avec 6 cartes mémoires 8 MB et 2 mannettes.
:confused:
Avec 6 cartes mémoires 8 MB et 2 mannettes.
:confused:
Sauvegarde...
tu sais tu vas pas en tirer grand chose le tout au max 150 a 200.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu peux la vendre vers les 160-180€
Perso j'ai vendu ma PS2 ( grise, la grosse ) avec 8jeux , 2manettes et une carte memoire 120€ .
Perso j'ai vendu ma PS2 ( grise, la grosse ) avec 8jeux , 2manettes et une carte memoire 120€ .
Sauvegarde...
sa depend de ta ps2 car maintenent si c une ancienne ps2 il te la reprenne plus il prenne plus que les petite
Sauvegarde...
Garde la ta console, bientôt se sera un collector, de toute façon tu vas le regretter plus tard, crois moi...
J'ai garder toutes mes consoles depuis le début, de la Master system qui marche plus d'ailleurs à ma 360 aujourd'hui, ça me fait une chtite collec' perso...
J'ai garder toutes mes consoles depuis le début, de la Master system qui marche plus d'ailleurs à ma 360 aujourd'hui, ça me fait une chtite collec' perso...
Sauvegarde...
Moi par contre je suis très interressé par 1 ou 2 cartes mémoires à 7~10 €/pièce
Sauvegarde...
[QUOTE=Dogz12]Garde la ta console, bientôt se sera un collector, de toute façon tu vas le regretter plus tard, crois moi...
J'ai garder toutes mes consoles depuis le début, de la Master system qui marche plus d'ailleurs à ma 360 aujourd'hui, ça me fait une chtite collec' perso...[/QUOTE]
Moi aussi je fais pareil
J'ai garder toutes mes consoles depuis le début, de la Master system qui marche plus d'ailleurs à ma 360 aujourd'hui, ça me fait une chtite collec' perso...[/QUOTE]
Moi aussi je fais pareil
Sauvegarde...
mais je vous dit que la grosse ont peut plus la vendre
Sauvegarde...
Oui il peut pas la vendre a un magasin mais il peut la vendre a un particulier .
Sauvegarde...
[QUOTE=Le Prince De Perse]Moi par contre je suis très interressé par 1 ou 2 cartes mémoires à 7~10 €/pièce :D[/QUOTE]
ca va t'es genereux pour les carte memoire en occaz elle ne valent pas se prix la
ca va t'es genereux pour les carte memoire en occaz elle ne valent pas se prix la
Sauvegarde...
Bah, je viens d'en acheter 1 neuve à 20 € et officielle ( et non dans un magasin de ***** ), c'est juste qu'avec Hitman, Splinter Cell et PES j'ai plus du tout de place dessus :'(
Bref, 7 € c'est pas beaucoup j'trouve, faut voir comment elle est... Et ainsi d'suite.
Bref, 7 € c'est pas beaucoup j'trouve, faut voir comment elle est... Et ainsi d'suite.
Sauvegarde...
[QUOTE=Le Prince De Perse]Bah, je viens d'en acheter 1 neuve à 20 € et officielle ( et non dans un magasin de ***** ), c'est juste qu'avec Hitman, Splinter Cell et PES j'ai plus du tout de place dessus :'(
Bref, 7 € c'est pas beaucoup j'trouve, faut voir comment elle est... Et ainsi d'suite.[/QUOTE]
si moi j'ai eu une officiel pour 3 euros comme neuve dans un magazin de jeux video
Bref, 7 € c'est pas beaucoup j'trouve, faut voir comment elle est... Et ainsi d'suite.[/QUOTE]
si moi j'ai eu une officiel pour 3 euros comme neuve dans un magazin de jeux video
Sauvegarde...
toufti a écrit:
XD Tu t'es fait arnaqué avec 8 jeux, 2manette et une carte memoir t'aurait put la vendre plus cher, fot savoir negocier
Moi ma PS1 je l'ai vendue 70€ avec s
eulement une manette (je l'ai pas garde vue que je m'etait acheter la PS2, sinon j'ai toute mes vielle console.....Que de beaut souvenir:rolleyes: )
Page 1 sur 4 / Total : 67 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.