Publicité
aide pour ghost recon 2
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
je sui coincé sur ghost recon 2 a la première mission lorsk on me demend de couvrir le bombardié !! pourié vous maider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
quand tu y arrive tue tous le monde du au de la falaise puis il vas tirer avec un basouka si il tire pas mais toi a coter de lui puis tu avance et tu trouve un chemin a gauche puis tu te cache deriere une caisse et tu tu tous le monde et le bonbardier vas aller un un endrois alors tu le suis apres il me semble qui il a deux gars alors tu les tue puis le bonbardier vas tirer sur le deuxime tank et tu aura fini et pour alexandrenicos c'est pas super de dire sa parseque moi qui joue asser bien as se jeu et que je les bientot fini la mission 1 est tres dure au depart alors arrete.quentin42 si tu est encore bloquer dit le moi
bonsoir
bonsoir
Sauvegarde...
salut tout le monde pourrez vous m aider sur le serveur car j ai rien comprie comment faire pour rejoindre les amie qui sont sur ma liste et je voudrais savoir comment on fait pour jouer toujour emsenble quand on fait des partie avec classement car quand la partie est lancer c pas sur que nos amie soi dans notre equipe et puis a koi correspond les couleur dans l acceuil d avant math merci a tous
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teamyoshi
Bon
Le jeu de guerre futuriste par excellence fait son retour sur Xbox, avec cet opus qui vous offre des armes toujours plus futuristes, et un mode multi très agréable !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.