aidez moi, j'hésite!!!
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Sauvegarde...
Vous savez tous, Noël approche et je vais peut être m´acheter un jeux.
Jusque la c´est clair mais probleme :
Je preds :
-Medal of honor en premiere ligne(car il est moins cher que soleil levant).
-Medal of honor soleil levant(plus cher que premiere ligne).
-Le seigneur des anneaux le retour du roi.
-Dragon Ball Z Budokai 2.
Le plus intéressant est Medal of honor en premiere ligne car c´est le moins cher mais bon... [sond]
Jusque la c´est clair mais probleme :
Je preds :
-Medal of honor en premiere ligne(car il est moins cher que soleil levant).
-Medal of honor soleil levant(plus cher que premiere ligne).
-Le seigneur des anneaux le retour du roi.
-Dragon Ball Z Budokai 2.
Le plus intéressant est Medal of honor en premiere ligne car c´est le moins cher mais bon... [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je te conseille donc le moins cher medal en 1ere ligne...
Sauvegarde...
Choix très difficile entre le seigneur des anneaux et médal of honor 1er ligne... mais je prendrais quand même le seigneur des anneaux parce que je suis un fan incontester des trois film.
Mais ça dépend aussi si tu préfére mitrailler les gens ou les empaller des gobelins...
Mais ça dépend aussi si tu préfére mitrailler les gens ou les empaller des gobelins...
Sauvegarde...
si les rédacteurs se tuent à rédiger des test c´est pas pour des prunes... il te suffit d´un brin de courage pour lire l´intègrale [ tu peux même te contenter des récapitulatifs en bloc jaune si tu le sens pas trop... ]: et je te rassure, ils sont très convainquants. Tu peux faire confiance >> Test réalisés PAR des joueurs POUR des joueurs.
Sauvegarde...
Moi je prendrais dans l´ordre de priorité:
-DBZ Budokai 2.
-Le Retour Du Roi.
-MOH Soleil Levant.
-MOH Première Ligne.
Voilà.
A+.
-DBZ Budokai 2.
-Le Retour Du Roi.
-MOH Soleil Levant.
-MOH Première Ligne.
Voilà.
A+.
Sauvegarde...
Si t´as pas eu le courage de lire les tests de notre site chéri, voilà mon avis: le seigneur des anneaux:le retour du roi car il est bien mieux que les autres adaptations (et je suis aussi un fan...)
Budokai 2 si t´aime bien les jeux de combats
Mais je te conseille le retour du roi
Budokai 2 si t´aime bien les jeux de combats
Mais je te conseille le retour du roi
Sauvegarde...
demande de la tune et achète les bons jeux qui sortent en 2004:MGS2 Syphon Filter4,Driver3,RE outbreak,RE4(c´est pas sur)Socom2...
Sauvegarde...
moi je prendrais soleil levant a ta place car en plus on peut y jouer sur internet
quand au deigneur ne l achete pas c est tout le temps pareil c est un dynastie warriors en moins bien pour moi
quand au deigneur ne l achete pas c est tout le temps pareil c est un dynastie warriors en moins bien pour moi
Sauvegarde...
entre tout cela prends medal of honor en premiere ligne !!
Sauvegarde...
Merci a tous, c´est ce que je pensais, je devrais choisir en premiere ligne car il est en platinium a 29,99€.
Je vous remercie encore car sans vous je n´aurais su quoi choisir.[smy45]
Je vous remercie encore car sans vous je n´aurais su quoi choisir.[smy45]
Sauvegarde...
tu aime le tire et laction attends le new bond!
et si taime la stonba!entre budokai2 et soul calibur2!ok!
et si taime la stonba!entre budokai2 et soul calibur2!ok!
Sauvegarde...
J´ai deja soul calibur II, mais je me suis interressé a DBZ Budokaï 2 car je suis fan de la serie.
Je veux plus de conseils mais d´apres le sondage, je devrai choisir en premiere ligne, mais noël n´est pas encore arrivé alors tout peux changer...
Je veux plus de conseils mais d´apres le sondage, je devrai choisir en premiere ligne, mais noël n´est pas encore arrivé alors tout peux changer...
Sauvegarde...
Nan, ca va, ca fait un bout de temps que j´ai acheté en 1ere ligne, il est formidable.
bye
bye
Sauvegarde...
moi aussi moh en premier lignes et soleil levant sont un peux depasser!
-dbz boutokai 2
-le retour du roi
-soleil le vant
-1 er lignes
voila!
-dbz boutokai 2
-le retour du roi
-soleil le vant
-1 er lignes
voila!
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DarkGanjis
Bon
La suite du premier épisode déja bien réussi, un changement dans le mode histoire qui rend agréable le fait de ne pas voir tout se répeter meme si il reprend en grande partie l'histoire du 1 (je ne sais pas si c'est tres clair mais j'arrive pas a m'exprimer).
A noter dans les nouveautés l'apparition de la fusion et des potaras et plus de personnages jouables que dans
suite ... la premiere version. (Toujours pas de voix en français...)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.