Publicité
Jeuxvideo.fr
Battle Stadium D.O.N.
Forum Battle Stadium D.O.N.
battle stadium d.o.n,le nouveau jeu mangas a la jump super star sur console de salon?
battle stadium d.o.n,le nouveau jeu mangas a la jump super sta...
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Battle Stadium D.O.N semblerait etre un jeu de combat melant les combatan de naruto,one piece et dragon ball z!on se souvient que sur DS le jeu JUMP SUPER STAR melait un GRAND NOMBRE de mangas,D.O.N semblerait ne faire cela que pour naruto ,one piece et dbz mais au moins sur console de salon!et oui le jeu est annoncée sur game cube et ps2,j'ais crée ce topic pour kque l'on puisse rassemblé des info dessu alor joué le jeu svp,merci a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
L'éditeur Namco Bandai vient d'annoncer la sortie de Battle Stadium D.O.N pour le 20 Juillet , il sera disponible sur Game Cube et PS2
Ce sera un jeu de combat, qui reunira 3 mangas : D pour Dragon Ball ; O pour One Piece ; et N pour Naruto.
La sortie en France n'est pas encore prévu.
2 images sont disponibles, les voila :
Voila, ceci est une bonne nouvelle quand on voit le succes qu'a rencontrer Jump Super Stars sur Nintendo DS.
Source : Pro-Gamers
Ce sera un jeu de combat, qui reunira 3 mangas : D pour Dragon Ball ; O pour One Piece ; et N pour Naruto.
La sortie en France n'est pas encore prévu.
2 images sont disponibles, les voila :
Voila, ceci est une bonne nouvelle quand on voit le succes qu'a rencontrer Jump Super Stars sur Nintendo DS.
Source : Pro-Gamers
Sauvegarde...
Selim a écrit:
esperon o moins kil le sorte sur ps2
Si ils ont dit qu'il allait sortir sur ps2 c'est qu'il sortira sur ps2 faut pa s'inquiéter pour ca.
Sauvegarde...
mdr jvoulai dire en france!quel etourdi je fai ^^
Sauvegarde...
Salut,juste pour rajouter les deux scans sont disponibles depuis un moment.
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=4835
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=4835
Sauvegarde...
ok moi je trouve quelque chose de vraiment nul c'est le manque de persos!je suis dessus,pourquoi pas un d.o.n.b.f(bleach fma...)et puis les decors sont vides....tres dessus je me retourne sur clash of ninja 2:mad:
Sauvegarde...
Moi je pense qu'il sera un peu a la smash bros melee sur GC
Mais oui sa manque un peu de persos a mon avis
Mais oui sa manque un peu de persos a mon avis
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : xX-Shion-Xx
Bon
Je trouve que mettre les mangas DBZ ,One piece et naruto était une trés bonne idée et en plus de faire des combat a la super smash bros aussi mais le jeu n'est pas parfait non plus .Je trouve deja qu'il est assez cours et pour gagner des persos nous faire faire toujours le mode aventure pour qu'a la fin on se tape un "bandit manchot" non merci !!!
Mais il faut quand m
suite ... éme dire ,quelle plaisir de de voir se battre Naruto contre Goku ou bien Luffy contre Vegeta
Voila tous alors je trove assez bon et je le conseille a se qui aime les mangas comme moi
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.