![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Splinter Cell : Double Agent
Forum Splinter Cell : Double Agent
besoin d'aide splinter cell double agent
![](../../../img/rsaquo.png)
Forum Splinter Cell : Double Agent
Sortie le 26 Octobre 2006
,
PS2
, Xbox
, GameCube
Sortie le 19 Octobre 2006
,
Xbox 360
Sortie le 29 Mars 2007
,
PS3
Sortie le 09 Novembre 2006
,
Plus de forum sur PC
besoin d'aide splinter cell double agent
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Je suis bloqué dans splinter cell double agent dès le début du jeu, je suis au niveau de la prison avec Jamie et je suis dans la chapelle, ou faut-il aller ensuite ??
Aidez moi svp
Aidez moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je crois me rappeler qu'il y a une corde au milieu de la chapelle
Sauvegarde...
oui ouic bien sa aprés tu dévérouille la porte sur ta gauche pour que Jamie puisse venir etc ... et tu as fini la mission gg ^^
Moi je suis bloqué a la mission ou il faut prendre le contrôle d'un bateau en Russie ... Je suis arrivé au passage ou je dois désamorcer 4bombs mais je ne comprend pas comment faire, je sais ou ils sont mais je ne sais pas les désamorcer ... qu'elle cable faut-il coupé ? sachant que quand j'arrive sur un cable précis ma manette vibre et quand je le coup le compteur se met en route et j'ai 30secondes, faut t-il tapé un code ? ou seulement coupé dans ce cas le quelle je dois coupé ? quelqu'un a une astuce pliz?^^
M@$t€r
Moi je suis bloqué a la mission ou il faut prendre le contrôle d'un bateau en Russie ... Je suis arrivé au passage ou je dois désamorcer 4bombs mais je ne comprend pas comment faire, je sais ou ils sont mais je ne sais pas les désamorcer ... qu'elle cable faut-il coupé ? sachant que quand j'arrive sur un cable précis ma manette vibre et quand je le coup le compteur se met en route et j'ai 30secondes, faut t-il tapé un code ? ou seulement coupé dans ce cas le quelle je dois coupé ? quelqu'un a une astuce pliz?^^
M@$t€r
Sauvegarde...
il faut que tu coupe celui qui vibre à chaque fois quand il vibre celà veut dire que le courant passe alors il faut le couper.
compris
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/langue.gif)
compris
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Sauvegarde...
slt moi jai 1 autre probleme jui a la fin du niveau island en mode coopératif jui bloqué audernié passage de gaz comment on fait pour que le dernié joueure passe
Sauvegarde...
slt je suis a la mission avc Jammie dans la prison, je sui au momen ou l'helicoptère des journalistes arive kes ki faut ke je fasse aidez moi svp.
Edité le 09/06/2007 à 12:22
Edité le 09/06/2007 à 12:22
Sauvegarde...
sur curent ou next gen ?
sinon,moi j'ai une question,sur ps2,on fait comment pour faire apparaitre le pourcentage de réussite,comme dans chaos théory ?
sinon,moi j'ai une question,sur ps2,on fait comment pour faire apparaitre le pourcentage de réussite,comme dans chaos théory ?
Sauvegarde...
chu bloquer moi a la prison avec la chambre a gaz jai pas le flingue car jai pa tuer le gars
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/etonne2.gif)
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Rappelons que la PS 2 étant la plus faible des 3 consoles nouvellement old gen, le titre demeure donc impressionant mm s'il ne remplit que partiellement son contrat. C'est donc une nouvelle fois de l'infiltration pure que nous propose les studios d'Ubisoft teintée de quelques scènes d'actions pour ne pas faire pâle figure face à son concurrent metal gear solid. Ce qui
suite ... impressionne d'emblée c'est le moteur graphique du jeu encore un peu plus performant que celui du 3. Et mm si le premier niveau ne le met pas très bien en valeur à cause d'une gestion de la texture de la glace et des reflets plutôt pas terrible, tt s'arrange dès la deuxième mission. On reprochera par contre le classicisme impardonnable de l'aventure (parce que là il y avit vraiment quelque chose de possible à faire pour briser la routine mission 1-mission 2-mission 3....) car les phases dans le QG qui était les plus libres sur 360 deviennent les plus linéaires sur PS2. Souvent un seul chemin possible dans ces deux missions ! Heureusemnt, les autres missions sauvent les meubles proposant souvent plusieurs chemins possibles notamment l'ultime mission du jeu. Dommage cependant qu'aucune mission se déroule en plein jour pour briser la routine nocturne comme sur 360. D'ailleurs on peut noter la réapparition de l'ATH disparu sur la version 360. En bref, Splinter Cell Double Agent ne révolutionne pas vraiment pas la licence malgré ses choix multiples et son système de confiance, mais demeure un bon jeu d'infiltration..
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.