Forum XIII
Sortie le 27 Novembre 2003
,
PS2
, Xbox
, GameCube
Sortie le 20 Novembre 2003
,
Plus de forum sur PC
besoin de votre avis (XIII)
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
suite à la baisse de prix du jeu XIII je pense l´acheter mais j´aimerai avoir vos avis
Sauvegarde...
j´ai une seule chose a te dire ,c´est de te le prendre car ce jeux est super,bonne jouabilité,l´histoire est pas mal et le multijoueurs est une bombe meme si les bots sont un peu chiant a tuer!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
jette toi sur l occsasion maintenant: bonne jouabiliter, graphikement parfait, bonne multi + jouer par MODEM, le - c ke le mode aventure se fini en une semaine meme po
Sauvegarde...
La question ne se pose même pas.
Ce jeu est une bombe en puissance et tout le monde se doit de l´acheter.
Voilà.
A+.
Ce jeu est une bombe en puissance et tout le monde se doit de l´acheter.
Voilà.
A+.
Sauvegarde...
tu ve un conseille achete le il en vau la peine mai il est pa trè long mai aprè a toi de voire
Sauvegarde...
Rrrrhhhaaa ce jeu est trop fort... je l´ai fini il y´a pas longtemps... c´etait que du bonheur !
Achete, Achete...
Achete, Achete...
Sauvegarde...
super sympa comme jeu , en esperant qu il y en aura d´autres en cell shading !!!!!!!!!!
Sauvegarde...
merci mais amis je vais l´acheter de suite lol faut que j´attende les vacances pour l´avoir
Sauvegarde...
Je te conseille vivement l´ acheter il est vraiment super et en plus il est a [coul:vert]30 €[/color] , que demander de plus ? Une plune longue durée de vie peut-etre !
Sauvegarde...
marilyn manson a écrit:
merci mais amis je vais l´acheter de suite lol faut que j´attende les vacances pour l´avoir
tu nous donnera tes impressions quand tu l´aura acheter
Sauvegarde...
Tu peux y aller les yeux fermés! C de la bombe
J´attend la suite avec impatience
J´attend la suite avec impatience
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Super mario bros
Très bon
Adaptation d'une bande déssinée à succès, on pouvait s'attendre de ce jeu qu'il finisse dans les méandres des jeux médiocres! Et bien pour ma part, je lui trouve une multitude de charmes qui m'ont poussé à le mettre parmi mes meilleurs jeux! ^^
La première innovation concerne le cell-shading utilisé, du jamais-vu pour un FPS! Un charme particulier s'en dégagea! le sc
suite ... énario, certes classiques pour la série, permettait néanmoins moult rebondissements e permettait d'entrer dans la peau de ce personnage sans mémoire!
Un mode multijoueur vient s'ajouter à ce jeu ou le solo remplissait déjà sa tâche car long, passionnant, bourré d'idéés sympathiques (bulles de BD, onomatopées...) et à l'animations très bonne! ^^
Bref, le charme opère! ^^
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.