flechePublicité

Forum Peter Jackson's King Kong

Sortie le 17 Novembre 2005 , PS2 , GameCube , Xbox , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC Sortie le 15 Décembre 2005 , PSP Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Bloqué au chapitre 7 (Peter Jackson's King Kong)

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Je suis bloquer au chapitre 7 de King Kong
Message edité le 23/10/2007 à 09:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

SVP est qu'il a quelqu'un qui pourrait m'aider SVP

je peux peut etre taider j'ai le jeu mais presise lendroit et la situation stp.

Je suis ou il faut sauver Hayes qui est bloquer sur un rocher comment je le fait sortir de la. SVP

Sur la gauche se trouve un courant d'eau, il faut le traverser pour pouvoir arriver au 2 dinosaures. Si tu n'arrive pas a passer, il sufit soit de tuer les dinos soit de se cacher et de progresser au fur et a mesure dans des petit morseau de ruines qui se trouve un peu partout. Ensuite tu continu ton chemin et tu arrive a un deuxieme point d'eau. Traverse le puis tu arrive vers Hayes. Un dino va arrivé, tue le. Prends une lance, enflamme la et brule les ronce qui sont a cotés de lui.

A oui sa j'ai fait mais il reste toujours la haut comment faire SVP

vers Venam (le cameraman) il y a kelke ronce, il fo aussi les bruler.

ou sinon lu parler de maniere a se kil tenvoi la mitraillette

PS: tu pe me tutoyé

Je le lui es demander sa mitraillette il me la donner mais rien ne se passe que faire STP

tu a bien brulé TOUTES les ronces? Meme celle ki se trouve a roximité de venam? est-ce kil te dit kelke chose si tu fait rien? sinon reviens vers venam et regarde bien sil reste des ronces.

tu joue et tu est sur lordi en meme temps?

Je vait aller regarder merci gameplayer

derien. jdoi yalé. bonne nuit!

Bonjour excuse moi pour tous le temp que j'ai mis a ecrire mais bon pendant se temp je cherchais a comprendre se qui n'allai pas je suis arriver au point zéros quoi faire maintenant SVP

Hello

C'est un bug fait avec l'utilisation des cheats codes notamment, bug qui arrive spécialement quand tu as fait celui pour avoir la mitraillette.

La solution ? Recommencer le niveau depuis le début et éviter d'utiliser les codes cheats codes pendant ce niveau.

Je n'ai pas utiliser de codes pour les niveau alors SVP un peut de respect les mission sont facile pourquoi utiliser des codes moi je ne c'est pas.

Recommence tout de même le niveau, voir la partie même de toute façon comme tu le dis le jeu est facile c'est rapide et ça ira vite.

Message supprimé le 14/10/2008 à 12:53 pour le motif suivant : Message obsolète.

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - King Kong sur Xbox

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : umarkhan
Très bon
Quand on joue a ce jeu on plonge dans l'aventure.On se croirai meme dans le jeu.Deque il y a le V REX jadore et la fin elle et pas top vous trouver?terminer tout le jeu avec un MAX de point.Bon je vai etre gentille je vai vous donner les codes de triches.Bon deja vous devez debloquer le mode "CHEAT".Faites la manipulation suivante au menu principal du jeu en maintenan suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité