Jeuxvideo.fr
SOS The Final Escape
Forum SOS The Final Escape
Bloqué au niveau Du Windrunner parc (SOS The Final Escape)

Forum SOS The Final Escape
Sortie le 01 Décembre 2002
,
PS2
Bloqué au niveau Du Windrunner parc (SOS The Final Escape)
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bonjour. Au Windrunner Parc, après que les siphons aient finis d'engloutir toute l'eau de la mare, comment faire pour passer la mare à sec sans se faire écraser par l'arbre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
´helico partira quand meme, pour l´arbre il faut courir tres vite( reste appuyer pendant la sequence c´est preferable)
Sauvegarde...
bonjour je suis bloquée dans sos the final escape je suis avec karen je dois aller chez elle mais le problème c'est que je ne trouve pas le filtre pour le pulvérisateur pour éteindre le bus je présume je tourne en rond ou dois-je allé et que faire ? merci de bien vouloir me répondre
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : -Shiraishi-
Moyen
Cool je suis le seul a remarquer qu'a la fin (enfin celle que j'ai fait moi et d'ailleurs je n'ai pas fini pour cette raison) le jeu est super j'ai adoré tout puis 'SPOILER ON' oh tiens une séquence a la ricain en esquivant des missiles tiré par les fou (d'ailleurs faudra me dire comme ils font pour les missiles aux munitions illimité) et puis on est dans le magasin e
suite ... t on doit les esquiver mais où est passé le magnifique jeu auquel j'ai joué depuis le début a lutter contre le manque d'eau et de pas me faire crever a cause du tremblement de terre alors oui cet fin me donne pas du tout envie de finir ce jeu qui donné envie et c'est bien dommage 'SPOILER OFF'
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.