Jeuxvideo.fr
Naruto : Ultimate Ninja
Forum Naruto : Ultimate Ninja
bloqué dans naruto ultimate ninja

Forum Naruto : Ultimate Ninja
Sortie le 10 Novembre 2006
,
PS2
bloqué dans naruto ultimate ninja
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
slt je suis a la mission une mission D ou les conditions sont:
-battre l'ennemi
-gagner en moins de 30 s
-frapper l'ennemi avec 3 coups suplementaire
est ce que vous pouvez me dire comment on fait des coups suplementaires svp?
merci d avance
-battre l'ennemi
-gagner en moins de 30 s
-frapper l'ennemi avec 3 coups suplementaire
est ce que vous pouvez me dire comment on fait des coups suplementaires svp?
merci d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pour faire des coups suplémentaire approche toi de ton adversaire apuis sur rond et haut en même temps sa va levoiller valser en l'aire ensuite apuis plain de foi sur rond et sa va te téléporter au dessus de lui et voila .
Sauvegarde...
ba moi je prend naruto je fais haut ,o,o et voila
Sauvegarde...
Coucou,
Le meilleur moyen de réussir cette mission est d?enchainer les coups spéciaux. Utilise les différentes touches directionnelles en tapant sur la touche O. Pour terminer, élimine ton adversaire en te servant de la technique ultime de Naruto. Vu la puissance de ses attaques, ton ennemi sera mis hors combat avant la fin des 30 secondes.
Au revoir
Le meilleur moyen de réussir cette mission est d?enchainer les coups spéciaux. Utilise les différentes touches directionnelles en tapant sur la touche O. Pour terminer, élimine ton adversaire en te servant de la technique ultime de Naruto. Vu la puissance de ses attaques, ton ennemi sera mis hors combat avant la fin des 30 secondes.
Au revoir
Sauvegarde...
Merci beaucoup pour ce magnifique forum que je trouve d?ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation.
voyance par mail
voyance par mail
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Le premier Naruto en France
- Accessible, dynamique, jouissif et relativement technique et stratégique à long terme
- L'esthétique
- De bonnes idées (plusieurs niveaux, avec objets et alliés)
- Sympa à deux
- La mise en scène
- Le Cel-Shading adapté
Les -
- Seulement 12 personnages
- Un contenu un peu moins complet que la moyenne
- Pas de vrai entraînement
- Les bonus pas excessivement motivants et assez difficiles à avoir
- Les chargements bien présents
- Un peu trop simpliste pour certains
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Pakoune
Très bon
Enfin la premier opus est sortit, seul hic si je puis dire, c'est qu'au Japon ils en sont déjà au troisème, enfin n'allons pas trop bousculer nos chers éditeur français ils pourraient avoir mal les pauvre chéris, sachant qu'un jeu sur quatre en provenance du japon nous parviens....
Bref, toujours est-il que Naruto ultimate Ninja est un excellent jeu dans lequel (pour
suite ... une fois) on ne s'ennuit pas. Beau graphisme, très fluide, rapide au niveau de l'action, tout les éléments sont présent pour s'amuser. Et c'est toujours très jouïssif de pouvoir coller une raclée au personnage que vous détesté. J'adore le système d'utilisation du chakra...en clair foncez l'acheter. Seul défaut, la traduction en français laisse à désirer tout de même. Encore une traduc faite sur le coin d'un bureau.....
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.