flechePublicité

Forum Les Simpson : Le Jeu



Sortie le 02 Novembre 2007 , PS2 , Xbox 360 , Nintendo Wii , Nintendo DS Sortie le 09 Novembre 2007 , PSP , PS3

Bloquée à la fin de Bartman begins (Les Simpson : Le Jeu)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Je suis à la fin du niveau 2 (Bartman begins) avec Bart et Homer dans le musée d'histoire naturelle. Je dois neutraliser Jimbo, j'ai récupéré le bon krusty caché sur Saturne juste en dessous de Jimbo mais aprés je ne sais pas quoi faire.
 
 
essaye de faire le tour de la planete il y a peut etre une echelle ou alors il faut viser la socoupe en verre autour de jimbo avec le lance pierre de bart. je ne me rapelle pas trop car ca fait longtemps que je l'ai fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu monte sur la planete saturne et tire plusieur fois sur jimbo et fais le tomber. et apres tu le bat avec homer.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
je suis au début de Bartman begins je fais comment pour se mettre sur les dalles de pression et résoudre les puzzles:)merci audel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IL FAUT QUE TU PRENNE HOMER POUR ACTIVER LES DALLES. ET TU PRAND BART POUR MONTER SUR LES ESCALIER.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
on peut m aider sa m arrangerais svp


je suis bloquée au debut au musé avec homer et bart
Edité le 08/12/2007 à 11:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au debut. Il faut que tu prenne Homer pour qu il actionne les boutons qui sont par terre. Il va apparaitre des dalles et utilise bart pour qu il puisse monte dessus
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Lis les autres topics!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JSS BLOQUE O NIVO DU SATELITE.G FAI CONTREPOI AVC HOMER SUR LE SATELITE MAI ENSUITE G NARIVE PAS A SAUTE SUR LA PLANETE TERRE.YA TIL UN EMPLACEMENT SPECIAL OU PLACE BART SUR LE SATELLITE?FO BIEN METTRE HOME AU BORD DU SATELITE VERS LE TRUC ROUGE?TU PEU MAID STP JSS VRAIMENT BLOQUE.MRCI DAVANCE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/11/2008 à 13:03 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une vraie exploitation de la licence (voix, univers, style visuel, humour, 40 min d'animation inédite...)
  • Techniquement bluffant
  • Diversité des lieux et défis
  • Jouable à deux en coopération
  • Les nombreux clichés et références
  • Le fan doit se le procurer

Les -

  • Caméra et précision lors des sauts souvent problématiques
  • Combats un peu brouillons
  • Un peu court si l'on se moque des bonus
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Spot Tv

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bien Interresant mais trop dur....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité