Publicité
Jeuxvideo.fr
Ratchet & Clank 2
Forum Ratchet & Clank 2
Bonjour quelqu'un pourrait il me dire comment trouver le planeur sur la planete tabora merci ? (Ratchet & Clank 2)
Bonjour quelqu'un pourrait il me dire comment trouver le plane...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bonjour quelqu'un pourrait il me dire comment trouver le planeur sur la planete tabora merci ? (Ratchet & Clank 2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si tabora est bien la planete avec un desert alors une fois que tu a trouver ton vaisseau,tu peux rentrer dans les petite maison et normalement celle de gauche t'emmene au planeur
Sauvegarde...
Oui, bort02 a raison pour récupérer ton vaisseau tu dois donner des cristal au sorcier et aprés tu pourra rentrer dans les maisons.
Un conseil trouve tous les cristal dans le désert et échange les contre des boulons sa va te servir (ex : pour acheter des armes ( t.e.l.t. ou le zodiaque qui coute tous les deux 1 millions de boulons ou des améliorations et des modifications pour les armes, des abjets que de vendes les vendeurs (ex : les ailes qui permettent a clank de volait plus longtemps et plus haut )...)
Et ramasse aussi tout les cristal de lune dans le désert de glace que tu pourrat aussi échanger contre des boulons grace au sorcier et acheter une parties de l'influenseur ...
Bonne Chance
Un conseil trouve tous les cristal dans le désert et échange les contre des boulons sa va te servir (ex : pour acheter des armes ( t.e.l.t. ou le zodiaque qui coute tous les deux 1 millions de boulons ou des améliorations et des modifications pour les armes, des abjets que de vendes les vendeurs (ex : les ailes qui permettent a clank de volait plus longtemps et plus haut )...)
Et ramasse aussi tout les cristal de lune dans le désert de glace que tu pourrat aussi échanger contre des boulons grace au sorcier et acheter une parties de l'influenseur ...
Bonne Chance
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
RATCHET & Clank 2
Il et génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.