Publicité
Boulons ? (Ratchet & Clank 2)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Salut es que il ya une astuces où un endroits ou on pourrer avoir plein de boulons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
desole mais tu devra arpenter les planete plusieur fois pour avoir le nombre de boulon que tu veux
bonne chance
ou alors tu va sur la planete ou il y a une arene et la croi moi tu va gagner beaucoup d'argent
bonne chance
ou alors tu va sur la planete ou il y a une arene et la croi moi tu va gagner beaucoup d'argent
Sauvegarde...
tu fait une planete(n'importe la quelle) tu fait le tour tu prend tous les boulon, apres fait toi mourrir et refait la planete ,tous les boulons seron revenu tu les reprend, tu remeurt et ainsi de suite
Sauvegarde...
Tu termine le jeu et tu le refai en mode défi. La les boulons sont multipliés si c'est comme dans ratchet et clank 3, Gladiator et La taille sa compte si tu tue des ennemies sans te faire toucher, et tu repard à un si tu te fais toucher à j'oubliai il y a une limite de multiplication. . Après reste à vérifier pour le deux. Après tu te balade sur les planète ou il y a le plus de décors et d'ennemis a détruire ( pour multipliés les boulons ) et tu fais des allées retour entre les planètes.
Bonne chance.
Edité le 24/12/2007 à 21:25
Bonne chance.
Edité le 24/12/2007 à 21:25
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
RATCHET & Clank 2
Il et génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.