Publicité
Forum Burnout Dominator
Sortie le 22 Mars 2007
,
PS2 Sortie le 12 Avril 2007
,
PSP
Burnout DOminator / revenge ?
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
BOnjour , j'explique donc ma situation j'ai deja B3 ( j'suis en train d'essayer de finir à 100% =D )
et je voudrais savoir si Burnout DOminator ou revenge est mieux et si ça valait le coup de l'acheté ( 16 à 20€ sur internet)
DOnc voila si vous pouviez me citer les améliorations et si le Multijoueurs est mieux aussi
et si jamais je venais a en acheter un lequel dois je prendre ? Revenge ou DOminator en sachant que moi le bourrin comme dans Revenge ou on degomme tout sans se crashé j'en suis pas très convaincu, sans avoir essayé par contre =/
AIdez moi =D
Très bonne continuation.
Dsl pour l'édit j'oublié une chose, est-ce que ça vaut le coup d'acheter l'adaptateur internet pour jouer en ligne ( sur PS2 je reprécise)
à quelle prix puis-je le trouver ? et le multi online de B3 & de REVENGE/DOMINATOR est-il bien fait ? (pas de temps de lag, pas de saccade etc ??)
De Plus, le mode multijoueur écran partagé est-il amélioré ? y-a-t-il plus de mode de jeux multijoueurs ?
Edité le 22/03/2008 à 20:17
et je voudrais savoir si Burnout DOminator ou revenge est mieux et si ça valait le coup de l'acheté ( 16 à 20€ sur internet)
DOnc voila si vous pouviez me citer les améliorations et si le Multijoueurs est mieux aussi
et si jamais je venais a en acheter un lequel dois je prendre ? Revenge ou DOminator en sachant que moi le bourrin comme dans Revenge ou on degomme tout sans se crashé j'en suis pas très convaincu, sans avoir essayé par contre =/
AIdez moi =D
Très bonne continuation.
Dsl pour l'édit j'oublié une chose, est-ce que ça vaut le coup d'acheter l'adaptateur internet pour jouer en ligne ( sur PS2 je reprécise)
à quelle prix puis-je le trouver ? et le multi online de B3 & de REVENGE/DOMINATOR est-il bien fait ? (pas de temps de lag, pas de saccade etc ??)
De Plus, le mode multijoueur écran partagé est-il amélioré ? y-a-t-il plus de mode de jeux multijoueurs ?
Edité le 22/03/2008 à 20:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'ai burnout dominator et j'ai jouer a revenge je doit dire qu'il sont presque pareille je me suis plus amuser sur le dominator mais bon il sont asser similaire donc je te conseille pluto dominator
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Mode 50 et 60 hertz
- Toujours aussi fun et rapide
- Réalisation soignée
- Variété des épreuves et des environnements
- Longueur des courses
Les -
- Temps de chargement et de sauvegarde
- Disparition du mode Crash
- Quelques bugs d'affichage
- Manque d'ambiance
- Pas d'informations sur les véhicules disponibles
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Burnout Dominator
Le dernier épisode de la saga la plus prisée en terme de courses folles atteint son apogée! (Du moins sur la chère 128 Bits de Sony!) Une réalisation plus qu'exceptionnelle (surtout les décors de ville.) En même temps, la série a toujours bénéficié d'animations d'une qualité irréprochable et d'un gameplay profond. Les carrosseries des véhicules sont rutilantes et eux-
suite ... mêmes effroyablement bien dessinés. Les jeux de lumière ainsi que les plans sont somptueux et le frame rate ne fait pas exception à la règle! Graphiquement toujours aussi surprenant! Même s'il l'on peut apercevoir de-ci de-là un brin d'aliasing, il ne fait guère le poids face à l'extraordinaire beauté des décors. La bande-son et parfaitement en accord avec le style du jeu et est qui plus variée. La durée de vie fait merveille même s'il on peut reprocher à chaque opus (excepté pour le deux et le trois) le cruel manque de circuits puisque Dominator n'en compte que douze (supplément de 4 par rapport à Revenge. C'est déjà ça!) Toutefois, si la difficulté n'a pas été radicalement rehaussée, elle reste néanmoins assez élevée et peut même parfois paraître ardue (déjantés principalement). En bref, c'est un excellent petit cocktail de joie et de rage (il faut bien les extrêmes!) mais l'une des découvertes qui m'a extrêmement renversé et transformé en furie fut celle qui m'a permis d'apprendre à mon grand dam que le mode Crash qui était sans indécision le plus délectable de tous avait tout bonnement disparu! Gageons tout de même qu'il constituait la base d'un fun omniprésent et qu'il plaçait Burnout sur le summum du gameplay et des graphismes également (ceux de cet épisode n'ont pas été altérés pour autant: l'aliasing a juste pointé le bout de son nez) La seconde découverte rageante était celle de l'absence du mode multijoueur. Pourquoi? A cause donc de ses impardonnables défauts la note que j'attribue (déjà très bonne) subit un lifting peu appréciable et aurait pu sans problème passer de huit à neuf sur dix!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.