Publicité
Forum Burnout 3 : Takedown
Sortie le 16 Septembre 2004
,
PS2 Sortie le 09 Septembre 2004
,
Xbox
burnout ou ssx ?
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous ! Je me pose une question sur mon prochain acht : Je n'ai que 30 euros et j'hésite entre le jeu SSX 3 et Burnout 3 : Takedown. Alors, pourriez-vous me dire lequel des 2 et le meilleur ? Merci d'avance de ne pas donner de réponse imcompréhensible ou de critiquer sans raison !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il 30€, et les deux jeux, ça fait 60.
Je te conseille Ssx 3. Burnout 3 est très bien mais les challenges sont chauds (c'est moi qui te le dis !) et ça devient vite répétitif.
Je te conseille Ssx 3. Burnout 3 est très bien mais les challenges sont chauds (c'est moi qui te le dis !) et ça devient vite répétitif.
Sauvegarde...
ssx 3 il est bien mais ssx on tour il est mieux lol
Sauvegarde...
Les deux jeux coùtent 30€ chacun et il n'a que 30€ alors, il ne peux pas prendre les deux, pl@toon. Je te conseille plutôt SSX 3. Burnout est un très bon jeu mais il devient trop répétitif. Je parle en connaissance de cause !
Sauvegarde...
moi jte conseille d'économisé pour acheté burnout revenge ki défonce
et ssx on tour é on pe fér du ski
et ssx on tour é on pe fér du ski
Sauvegarde...
je te conseille burnout revenge il trop cool comme jeux et le ssx et pas terrible
Sauvegarde...
Moi je conseille burnout revenge car franchement c'est le meilleur de la série .
Les SSX se ressemble trop à force , il n'y a pas trop d'inovation dans le jeu à part les graphismes qui s'améliorent.
Voila mon avis,
J-J...
Les SSX se ressemble trop à force , il n'y a pas trop d'inovation dans le jeu à part les graphismes qui s'améliorent.
Voila mon avis,
J-J...
Sauvegarde...
les 2 sont trop bien mais c pas le meme genre (ski et bagnoles)
Sauvegarde...
Je te conseil Burnout , j'ai les deux et je prefre quand meme burnout !
Sauvegarde...
pour avoir les deux et être pas mal avancer dans les deux jeux;jte conseille ssx3 qui est vraiment bon au niveau des sensation , de l'ambiance hivernale, de la libertée d'action et de l'mmensitée des maps.Burnout3 se défend très bien au niveau des sensations mais le mode solo lasse plus vite car y'a trop de crash à effectuer sa casse le rythme de jeu et c'est vite lourd.
Au fait graphiquement les deux jeux assure un max!
bon jeu!!!!:cool:
ps:c'est vrais que burnout revenge claque beaucoup!!!!
Au fait graphiquement les deux jeux assure un max!
bon jeu!!!!:cool:
ps:c'est vrais que burnout revenge claque beaucoup!!!!
Sauvegarde...
burnout 3 est un jeu terrible, avec ses graphismes et ses courses déjanté.
tu vas bien t'amusé avec, je te le conseille vivement.
tu vas bien t'amusé avec, je te le conseille vivement.
Sauvegarde...
Je te conseille burnout 3 si tu veux de la sentation et du défi! (je le sais , je l'ai fini a cent pour cent) Mais c'est vrai que les défis sont tres durs parfois! Au passage, si tu peux prendre burnoit revenge n'hésite pas!
Sauvegarde...
Ben moi je te conseille ssx^^
Je l'ai trouvé moins répétitif que burnout^^ et les nouveaux tricks sont extras
Y a de supers circuit aussi
Je l'ai trouvé moins répétitif que burnout^^ et les nouveaux tricks sont extras
Y a de supers circuit aussi
Sauvegarde...
les deux sont bien mais je te conseille quand meme burnout 3
qui est vraiment extra, c'est pas que ssx 3 ne soit pas fun mais il lui manque un tout petit quelque chose pour egaler burnout au niveau funiquement parlant lol
qui est vraiment extra, c'est pas que ssx 3 ne soit pas fun mais il lui manque un tout petit quelque chose pour egaler burnout au niveau funiquement parlant lol
Sauvegarde...
absolument d'accord! Mais le probleme c'est que avec Burnout faut s'accrocher car c'est vrai qu'il peut devenir vite lassant
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Avis Burnout 3 Takedown
Burnout 3 Takedown dispose d'une réalisation extrêmement poussée (mention spéciale pour les effets de lumière somptueux et les sensations de vitesse à couper le souffle) car même 7 ans après, il surpasse des jeux de PlayStation3! Il impressionne également pour sa fluidité hors norme et ses décors incroyables. Bref, techniquement irréprochable, le cas est similaire pou
suite ... r le gameplay car on ne se lasse jamais et on prend un réel plaisir à rejouer les épreuves de Crash et de Road Rage principalement parce que l'on adore voir son propre bolide se transformer en véritable furie sur la route et réduire à néant chaque automobiliste qui se trouverait dans le champ de visibilité du char d?assaut que l?on conduit! La durée de vie est magistrale surtout quand prononce bien lentement la phrase qui nous fait tous baver: Il y a 100 zones de destruction massive dans le jeu. Voilà la meilleure méthode à exécuter pour précipiter les fans dans le magasin de jeux vidéo le plus proche afin de se ruer sur tout les Burnout jusqu'à rupture de stock! Quant à la bande-son, c'est toujours en rapport avec le style du jeu (Rixes sur les routes) donc très bon mais suivant les goûts, elle plaît ou ne plaît pas. Résumé: une réalisation fantastique mêlée à un gameplay exceptionnel, parsemée d'une touche de Rock et complétée par une longévité à tomber par terre, on obtient un cocktail bourrin, explosif, charismatique et sensationnel. A posséder absolument!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.