Publicité
Forum Burnout Revenge
Sortie le 22 Septembre 2005
,
PS2 , Xbox Sortie le 16 Mars 2006
,
Xbox 360
burnout revenge.
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Je voudrais avoir se que vous pensez de ce jeu et vos différentes impressions (ce que vous attendez dans un tel jeu,...). Moi, pour ma part, je l´attend avec impatience étant donné que je suis fan de cette série...
Voil@ vous venir discutez de ce jeu...
Bon bl@-bl@!
Voil@ vous venir discutez de ce jeu...
Bon bl@-bl@!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ce post a été mis il y a pas mal de temps mais je vais y répondre.
J´attends de Burnout Revenge des sensations encore plus fortes que dans le troisième opus. Je l´espère encore plus spectaculaire (et ça à l´air très bien partit).
Il est prévu pour septembre mais quelqu´un aurait il une date de sortie plus précise.
Allez FEUH!
J´attends de Burnout Revenge des sensations encore plus fortes que dans le troisième opus. Je l´espère encore plus spectaculaire (et ça à l´air très bien partit).
Il est prévu pour septembre mais quelqu´un aurait il une date de sortie plus précise.
Allez FEUH!
Sauvegarde...
Salut NECROMANCER
Pour ce qui est de la date de sortie,il est normalement prévu
pour le 15 septembre chez nous !
voila
Pour ce qui est de la date de sortie,il est normalement prévu
pour le 15 septembre chez nous !
voila
Sauvegarde...
j´ai deja vu des video du jeux in-game !! c´est super !!!y´a pas trop d´espace dans la route !!! il y´a des cascades !! et les takedawn ont peut les regardes de deux coté !! c´est genial ^^
Sauvegarde...
pour ma part je n´ai pas du tout aimé jai jouer a une démo et je me demandé si il ne c´étaient pas trompé avec le 3 car c´est exactement le meme pour moi
Sauvegarde...
c´est vraix qu´il y a beaucoup de ressemblance avec les 3,mais en tout cas ce qui est sur c´est que ce jeu sera vraiment super graphiquement.
en plus on pourra sauter et faire des cascades aux niveau des batiment, ce qui est vraiment exitant.
j´éspère qu´on pourra attérire sur nos advairsaires de cette manière, se serait trop bien.
en plus on pourra sauter et faire des cascades aux niveau des batiment, ce qui est vraiment exitant.
j´éspère qu´on pourra attérire sur nos advairsaires de cette manière, se serait trop bien.
Sauvegarde...
Me revoilà ^^
Ce qui à l´air bien avec ce Burnout, c´est que l´on peut défoncer les caisses de la circulation !!
Ce qui à l´air bien avec ce Burnout, c´est que l´on peut défoncer les caisses de la circulation !!
Sauvegarde...
moi ce ke je kiff dans ce jeu c les takedowns verticaux c tp mortel
et jaime aussi faire mumuse ds la circulation
et jaime aussi faire mumuse ds la circulation
Sauvegarde...
arf est moi qui croyait qu'il allait sortir en aout
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.