Publicité
Jeuxvideo.fr
Resident Evil : Outbreak File 2
Forum Resident Evil : Outbreak File 2
capcom annonce de bonne chose.
capcom annonce de bonne chose.
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Capcom vient enfin d´annoncer que Resident Evil : Outbreak File 2 et Monster Hunter conserveraient leurs modes Online dans leurs versions européennes.
Cette information est une excellente nouvelle puisqu´il faut bien avouer que le premier Outbreak, tout intéressant qu´il soit, perdait beaucoup de sa magie expurgée de son mode aventure Online...
Cette information est une excellente nouvelle puisqu´il faut bien avouer que le premier Outbreak, tout intéressant qu´il soit, perdait beaucoup de sa magie expurgée de son mode aventure Online...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouai c´est une bonne nouvelle
J´adore les resident evil
J´adore les resident evil
Sauvegarde...
en fait c´est seulement cool pour seut qui on le online sur leurs p2!!moi je l´ai pas et je sui degouter!!!mais il sort quand ????
Sauvegarde...
Je ne connais pas la dâte de sortit désoler.
Et moi non plus je n´est pas le live sur play 2 lol mais moi sur xbox
Et moi non plus je n´est pas le live sur play 2 lol mais moi sur xbox
Sauvegarde...
heureusement!!!!!
ouf, on peut enfin respirer!!! resident outbreak 1 n´avait aucun interet sans le online... capcom pense enfin a nous les europeens!!! ca fait plaisir!!
ouf, on peut enfin respirer!!! resident outbreak 1 n´avait aucun interet sans le online... capcom pense enfin a nous les europeens!!! ca fait plaisir!!
Sauvegarde...
Lors de la sortie de outbreak un vendeur (déçu) m'avait dit que CAPCOM avait surtout peur que le jeu ne se vend pas en Europe avec le mode online ! Allez savoir pourquoi ?!
Ah il paraît aussi que CAPCOM voulait le mettre à deux joueurs mais c´est tombé à l´eau.
Merci pour cette bonne nouvelle. Ca va cartonner [smy45]
Ah il paraît aussi que CAPCOM voulait le mettre à deux joueurs mais c´est tombé à l´eau.
Merci pour cette bonne nouvelle. Ca va cartonner [smy45]
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kurono
Très bon
Idem que pour Outbreak 1 avec quelques petites amelioration et un mode online, on aime ou on aime pas.
Et tres sympa la variete des niveaux, surtout le petits saut dans le tant celebre comissariat du RPD (que de souvenirs)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.