![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
carte memoire doublee !
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
big ben sort des cartes memoires ps2 de 16 mo soit le double des cartes actuelles !
elles auraient aussi des codes action replay integres dedans.
son nom : max memory.
on parle aussi dune version 32 mo !!
elles auraient aussi des codes action replay integres dedans.
son nom : max memory.
on parle aussi dune version 32 mo !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Si c´est le genre de carte qu´il faut activer avec un cd avant, BBEEUURRKKKK !!! c´est d´la daube, certain jeux ne savent po sauvgarder dessus !!! la preuve, les sim´s (on me la preter) bah impossible de sauvegarder sur une carte memoire avec CD !!
Sinon si elle est aussi bien qu´une SONY, c´est plutot interressant !
Sinon si elle est aussi bien qu´une SONY, c´est plutot interressant !
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
Driver : San Francisco
Sauvegarde...
C´est dommage qu´il ne font pas ca Sony c´est des clowns il se ferais un max de tune en vendant 1 tel article. [smy41]
Sauvegarde...
le prix nest pas encore fixe et non il ny a pas de cd avec ! cest juste une carte memoire avec des codes integres !!
Sauvegarde...
C´est pour ca que je dit que Sony devrer fair des grosse carte commeca.
Sauvegarde...
j´en ai une est c vraiment nul car il faut metre un cd bleue pour la play lise la carte memoire est a la lougue le cd ne marche plus la play le li plus donc plus de carte memoire et defois la play met 30 min pour lire le cd donc je vous le conseil pa mm je croi ke sa nike ma play car maintenant elle plus d´1 min pour lire un jeu vaut mieux achete une carte memoire a 60€
donc vous avez c nulllllllllllllll
Sauvegarde...
sa a l´air cool se ki manker c t une carte de se genre pour sauvegarder +de jeux merci pour l´info
Sauvegarde...
dragoon a écrit:
j´en ai une est c vraiment nul car il faut metre un cd bleue pour la play lise la carte memoire est a la lougue le cd ne marche plus la play le li plus donc plus de carte memoire et defois la play met 30 min pour lire le cd donc je vous le conseil pa mm je croi ke sa nike ma play car maintenant elle plus d´1 min pour lire un jeu vaut mieux achete une carte memoire a 60€
mais cest pas le meme systeme la !!!!!! faut lire un peu.
Sauvegarde...
philou a écrit:dragoon a écrit:
mais cest pas le meme systeme la !!!!!! faut lire un peu.
desolé g pas vu
Sauvegarde...
ah philou toujours premier sur les infos
bon en ce qui concerne la carte mémoire, c´est tres interessant si le prix n´est pas trop élevé
affaire a suivre donc...
bon en ce qui concerne la carte mémoire, c´est tres interessant si le prix n´est pas trop élevé
affaire a suivre donc...
Sauvegarde...
anto64 a écrit:
tu sais a peut prai combien elle coutera
moi je l´ai achetée a la fnac a 29.99 euros
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
enfin on va pouvoir sauvegarder 1 ligue master sans que ça bouf la mmoitié de la carte mémoire, ya une date de sortie prévue ?
Sauvegarde...
furious a écrit:
enfin on va pouvoir sauvegarder 1 ligue master sans que ça bouf la mmoitié de la carte mémoire, ya une date de sortie prévue ?
elle est deja sortie[smy46]
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
je le ve elle sor kan et aussi tu c pa kan ese kelle va sortire
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.