![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Rygar
Sortie le 14 Mai 2003
,
PS2 Sortie le 07 Avril 2008
,
Nintendo
castlevania premières impressions
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Il est arrivé ce matin à la rédaction, et étant fan de la série sur GBA, je n´ai pu résister à l´envie de l´essayer.
Nous sommes en présence d´un titre de Konami, et l´esprit de la série semble avoir été conservé... Les premières minutes de jeu sont là pour vous apprendre les quelques mouvements de Leon Belmont (double saut, maniement du fouet, protection, utilisation de relique, etc...)
Graphiquement le jeu est superbe. Dès le début on est plongé dans l´ambiance...
Coté jouabilité, on est très proche de ce qui se fait dans Devil May Cry, Rygar ou encore Legacy Of Kain Defiance...
J´ai apprécié la gestion du 60 Hz, la gestion des vibrations, la synchro labiale, la scénarisation des caméra, les effets spéciaux.
Ce que je regrette, pour l´instant, c´est que les voies sont en anglais (sous titrée en français).
Pour finir, je vous rappelle que je n´ai jouer qu´une quinzaine de minutes... Il va donc vous falloir attendre le test de jv.fr pour en savoir plus.
Nous sommes en présence d´un titre de Konami, et l´esprit de la série semble avoir été conservé... Les premières minutes de jeu sont là pour vous apprendre les quelques mouvements de Leon Belmont (double saut, maniement du fouet, protection, utilisation de relique, etc...)
Graphiquement le jeu est superbe. Dès le début on est plongé dans l´ambiance...
Coté jouabilité, on est très proche de ce qui se fait dans Devil May Cry, Rygar ou encore Legacy Of Kain Defiance...
J´ai apprécié la gestion du 60 Hz, la gestion des vibrations, la synchro labiale, la scénarisation des caméra, les effets spéciaux.
Ce que je regrette, pour l´instant, c´est que les voies sont en anglais (sous titrée en français).
Pour finir, je vous rappelle que je n´ai jouer qu´une quinzaine de minutes... Il va donc vous falloir attendre le test de jv.fr pour en savoir plus.
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
ohhhh enfin on ora le plaisir de decouvrir le teste de castlevania j´adore se jeux il est sublime c un pote ki me la fait decouvrir . Abile kil sorte .
@+
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
un bon titre mais trop lineaire. La salle de sauvegarde est superbe et les combos aussi.
Sauvegarde...
Ce titre est-il destiné à rester une exclu PS2 ou peut-on espérer le voir arriver sur la GC?
Sauvegarde...
castlevabia ca fait longtemps qu´un jeu portant se titre ne m´a attiré esperons que celui ci me reconsiliera avec la serie!
Sauvegarde...
jvrenaud a écrit:
Excuse moi mais ca c´est pas castlevania, castlevania a une jouabilite propre donc si il n ont pas conserver la précision (fatale ? lol) les puriste risque d´ etre decu g commencer cette serie avec le 2 (simon´s quest) et j´ai bien le principe de tu loupe un saut c´est chiant voir tres chiant
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire.gif)
Sauvegarde...
cvrai que si la jouabilité est autrement sa enleve la personnalité de la serie je trouve
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rez.Me
Moyen
On commence à y jouer, on se dit que sais pas trop mal, on continue, et là, au moment ou on commence à aprecier le jeu, celui-ci nous affiche ceci : "FIN"
Oui, je l'ais plier en ~3h (!!!). Rien d'étonnant en y repensant, puisque non seulement le jeu est d'une faciliter déconcertante (ennemis/boss) mais en plus, les niveaux sont aussi très court.
A 10€ pourquoi pas, vu
suite ... e que quelque décors vale quand même le détours.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.