Forum Fifa Street
Sortie le 10 Mars 2005
,
PS2 , GameCube , Xbox
Codes ? (Fifa Street)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
est ce que je pourrais avoir des code pour ce jeux?
Message edité le 15/01/2008 à 10:37
Message edité le 15/01/2008 à 10:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tiens, c'est tout ce que j'ai trouvé 
Mini joueurs
Mettez le jeu en pause puis maintenez les touches L1 + triangle enfoncées et faites : Haut, Gauche, Bas, Bas, Droite, Bas, Haut, Gauche.
Taille normale
Mettez le jeu en pause puis maintenez les touches L1 + triangle enfoncées et faites : Droite, Droite, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche.
Débloquer tous les vêtements et chaussures du jeu
Sur le menu principal maintenez les touches L1 + triangle enfoncées et faites : Droite, Droite, Gauche, Haut, Haut, Haut, Bas, Gauche.

Mini joueurs
Mettez le jeu en pause puis maintenez les touches L1 + triangle enfoncées et faites : Haut, Gauche, Bas, Bas, Droite, Bas, Haut, Gauche.
Taille normale
Mettez le jeu en pause puis maintenez les touches L1 + triangle enfoncées et faites : Droite, Droite, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche.
Sur le menu principal maintenez les touches L1 + triangle enfoncées et faites : Droite, Droite, Gauche, Haut, Haut, Haut, Bas, Gauche.
Sauvegarde...
Mini joueurs
Taille normale
Sur le menu principal maintenez les touches L1 + triangle enfoncées et faites : Droite, Droite, Gauche, Haut, Haut, Haut, Bas, Gauche
Taille normale
Sur le menu principal maintenez les touches L1 + triangle enfoncées et faites : Droite, Droite, Gauche, Haut, Haut, Haut, Bas, Gauche
Sauvegarde...
deja d' une metter la source et de 2 sela march po du tou
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un jeu explosif qui nous éloigne du côté spectacle et tape-à-l'oeil des stades de football ; ici, c'est la rue et vous devrez gagner du respect et de la réputation ! Un jeu simple en commandes, de bons graphismes, un bon commentateur assez marrant au passage avec des remarques "à la rue" (oh le jeu de mots !) et très "verlan" et "pêcho" (bon je ne pas expert en ce dom
suite ... aine) ! Je regrette la jouabilité poussive (les joueurs sont lourds à diriger (ou digérer) et l'I.A trop difficile même en mode Facile. Sinon la durée de vie et le challenge est là bien que le mode 2 joueurs est très mal pensé (trop classique et pas très jouable avec des angles de caméra changeantes chaque seconde). Rate de peu le Très Bon ! 16.7/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.