Jeuxvideo.fr
Colosseum : Road To Freedom
Forum Colosseum : Road To Freedom
Colosseum : Road to Freedom

Colosseum : Road to Freedom
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
salut a tous,j'aurais besoin de votre aide,voila je voudrais acheter Colosseum : Road to Freedom mais il y a quelque question qui me demange :
alors deja est t-il long c'est a dire faut t'il juste une semaine pour le terminer ou alors il faut 1 mois?
Ensuite j'ai lut qu'on peut acheter des esclaves,c'est vrais ou ce n'etait que juste sur la photo
Et pour finir j'aimerer bien que se qui on le jeu me dise si sa vaut la peine de l'acheter
voila j'ai tous demander meintenant c'est a vous...
alors deja est t-il long c'est a dire faut t'il juste une semaine pour le terminer ou alors il faut 1 mois?
Ensuite j'ai lut qu'on peut acheter des esclaves,c'est vrais ou ce n'etait que juste sur la photo
Et pour finir j'aimerer bien que se qui on le jeu me dise si sa vaut la peine de l'acheter
voila j'ai tous demander meintenant c'est a vous...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Sauvegarde...
personne....personne n'a d'info sur se jeux:eek:
J'ma tendais a quelque reponse quand meme:confused:
Pour tous ceux qui on le jeu la parole est a eux...
J'ma tendais a quelque reponse quand meme:confused:
Pour tous ceux qui on le jeu la parole est a eux...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je ne connais pas le jeu...
Enfin je n'en ai jamais entendue parler et pourtant un pokemon fait toujours parler de lui en règle générale..
Hum pour le jeu, ne voudrais tu pas parler de pokemon XD qui est déja en vente actuellement?
Déja la durée de vie du jeu est juste un peu plus longue que celle de pokemon coloseum, à savoir environ une semaine, voir un peu plus selon la façon dont tu joue...(et si tu joue pas 7h par jour aussi^^).
Si le jeu vaut la peine d'être acheté?
Je dirais qu'il vaudra le coup lorsqu'il aura baissé un peu, pour l'instant, à ce prix, je ne préfère pas encore me le prendre vu la qualité de l'opus précédent (et vu que c'est quasiment le même genre...)
Edit:Ok ffastersonic, je prends la porte au fond, là je le mérite, je vais me cacher je crois...mdr^^
-------------->[EXIT]
(décidemment en ce moment, je confonds vraiment tout les jeux alors qu'ls n'ont rien à voir
Enfin je n'en ai jamais entendue parler et pourtant un pokemon fait toujours parler de lui en règle générale..
Hum pour le jeu, ne voudrais tu pas parler de pokemon XD qui est déja en vente actuellement?
Déja la durée de vie du jeu est juste un peu plus longue que celle de pokemon coloseum, à savoir environ une semaine, voir un peu plus selon la façon dont tu joue...(et si tu joue pas 7h par jour aussi^^).
Si le jeu vaut la peine d'être acheté?
Je dirais qu'il vaudra le coup lorsqu'il aura baissé un peu, pour l'instant, à ce prix, je ne préfère pas encore me le prendre vu la qualité de l'opus précédent (et vu que c'est quasiment le même genre...)
Edit:Ok ffastersonic, je prends la porte au fond, là je le mérite, je vais me cacher je crois...mdr^^
-------------->[EXIT]
(décidemment en ce moment, je confonds vraiment tout les jeux alors qu'ls n'ont rien à voir

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
arkgreen'>Non mais Collosseum : Road to free dom, c'est pas Pokemon( a ne pas confondre avec Pokemon Collosseum... ( ba ouais... pour nos amis playstationneurs il faut des nom forts ( free... fight... ) avec des combats pour que ça devienne ineressant... ) Et le jeu prend vie dès qu'on peut acheter des esclaves...
Don si tu veux, un résumé de la durée de vie du jeu par unautre site :
Les sommes engrangées lors des batailles ne sont pas colossales et vous mettrez un bon bout de temps avant de rembourser le million de sesterces nécessaire à votre libération. On prend goût à chouchouter son petit protégé mais le tout tourne vite en rond, dommage. Vous pourrez aussi combattre dans le mode Arena mais ça n'a pas grand intérêt hormis le fait de pouvoir incarner des combattants de haut niveau
.
Le reste, si tu cliques sur le texte ;). a+
Don si tu veux, un résumé de la durée de vie du jeu par unautre site :
Les sommes engrangées lors des batailles ne sont pas colossales et vous mettrez un bon bout de temps avant de rembourser le million de sesterces nécessaire à votre libération. On prend goût à chouchouter son petit protégé mais le tout tourne vite en rond, dommage. Vous pourrez aussi combattre dans le mode Arena mais ça n'a pas grand intérêt hormis le fait de pouvoir incarner des combattants de haut niveau
.
Le reste, si tu cliques sur le texte ;). a+
Sauvegarde...
merci pour vos reponses
merci aussi pour m'avoir montrer le test (meme si je l'avait deja lut)
moi je voudrais bien juste que vous me donner votre ab^vie de se jeu sy il est bien moyen movais trop cour....

merci aussi pour m'avoir montrer le test (meme si je l'avait deja lut)
moi je voudrais bien juste que vous me donner votre ab^vie de se jeu sy il est bien moyen movais trop cour....
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
arkgreen'>Arf non ce gene de jeu est inutile... ça use des sous pour rien ...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Sérieusement, j'ai été déçu des notes de ce jeu par plusieurs sites même si ce n'est que maintenant que je poste dessus : ce jeu aurait pu être dans les hits sans problème s'il avait eu droit à + de publicité ! Certes, faut patienter avant de pouvoir prétendre latter du gladiateur avec classe mais c'est tout l'intérêt du jeu. De +, la durée de vie dépend de celui qui
suite ... y joue. On peut très bien décider de se faire toute une galerie de gladiateurs différents, ou même de chercher à respecter les équipements historiques que l'on peut trouver n'importe où sur le net. C'est un jeu très jouissif et tout le monde est d'accord là dessus le scénario n'est pas le + important. Domage que les testeurs ne l'aient pas compris et aient donné à ce jeu de si vieilles notes. Je pense que ça a enterré la chance de ce jeu de sortir du lot car nombreux sont ceux qui consultent les tests avant d'acheter. Au final & pour tous ceux qui aiment la personnalisation, les systèmes évolutifs et le gore, achetez ce jeu il en vaut vraiment la peine ! Rien ne vaut une petite réunion organisée avec deux trois amis histoire de tester nos gladiateurs respectifs (via une mémory card bien sur) dans le sable de l'arène. Franchement pour les imaginatifs qui savent inventer leur propre trame c'est excellent ! Attention : jeu anglais non sous-titrées et avoir une memory card officielle ! 17.4/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.