Publicité
Jeuxvideo.fr
Dragon ball Z : Budokai 3
Forum Dragon ball Z : Budokai 3
Comment acceder à la 2iémme fois pour debloquer les personnages ? (Dragon ball Z : Budokai 3)
Forum Dragon ball Z : Budokai 3
Sortie le 26 Novembre 2004
,
PS2
Comment acceder à la 2iémme fois pour debloquer les personnage...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Comment acceder à la 2iémme fois pour debloquer les personnages ? (Dragon ball Z : Budokai 3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'ai pas compris ta question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
dans les astuces pour certain personnage comme li sheron il est dit entre parenthése deuxieme fois je ne comprends pas de plus j'ai terminé le jeu avec tout ls personnages sauf ceux qu'il faut débloque "2iéme fois" broly c-16 cooler
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
des que tu a fini ta parti avec un personnage tu continu et ca te recommencera ta parti mais tu aura toujour ce que tu avait avant et tuse ra a ta deuxieme partie et c'est ca la deuxieme fois voila bonne chance
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Dragon ball Z : Budokai 3 : PS2.
Salut,
Après avoir terminé le Monde du Dragon une fois avec n'importe quel personnage jouable dans ce jeu de baston, il te suffit de recommencer à zéro. Toutes les données que tu as débloquées ne s?effaceront pas et des points rouges supplémentaires apparaitront sur ton radar. C?est à partir de ce moment que tu pourras débloquer de nouveaux protagonistes.
A+
Salut,
Après avoir terminé le Monde du Dragon une fois avec n'importe quel personnage jouable dans ce jeu de baston, il te suffit de recommencer à zéro. Toutes les données que tu as débloquées ne s?effaceront pas et des points rouges supplémentaires apparaitront sur ton radar. C?est à partir de ce moment que tu pourras débloquer de nouveaux protagonistes.
A+
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Des graphismes améliorés.
- Une animation perfectionnée.
- Une jouabilité revue à la hausse.
- De nouveaux effets spéciaux ahurissants.
- Un petit côté RPG.
- Une ambiance manga qui respecte au pixel près l’œuvre de Toriyama.
- Une prise en main à
Les -
- Des déplacements toujours un peu lents.
- Un petit manque de textures et des environnements quelque peu décevants.
- Manque d'habillage (pas de cinématiques, dialogues non animés)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kilrogg
Bon
Si vous voulez comprendre la note que je lui ai mis, lisez mon commentaire sur Budokai 1.
Je reproche à Budokai 3 ses voix en anglais (je ne peux pas me permettre de claquer 60€ dans une soi-disant "édition collector"), sa musique qui n'est toujours pas celle de la série et son mode story qui, bien qu'assez agréable, aurait été bien meilleur de mon point de vue s'il
suite ... avait bénéficié de scènes de l'anime refaites en 3D comme ce fut le cas dans le premier Budokai.
Sorti de ça, le jeu est bon si tant est qu'on aime un minimum DBZ. Le gameplay a été largement amélioré depuis Budokai 1, même s'il aurait dû être encore légèrement plus fouillé et varié pour être vraiment efficace (on finit toujours par s'ennuyer à cause du manque de possibilités), les graphismes en cel-shading sont impeccables, la liste des personnages jouables est exhaustive, et il se dégage une impression de puissance essentielle à DBZ.
Si vous pouvez vous le procurer en version collector à un prix raisonnable et que vous êtes fan de DBZ, sautez dessus =).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.