Publicité
Jeuxvideo.fr
Jackie Chan Adventures
Forum Jackie Chan Adventures
Comment aller au château ? (Jackie Chan Adventures)
Forum Jackie Chan Adventures
Sortie le 30 Novembre 2001
,
Gameboy Advance
Comment aller au château ? (Jackie Chan Adventures)
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Dans les jardins japonais, comment accéder au château
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il y aura un petit passage dan la brousse tu devra batre des demon (ombre) apres tu continu dans ca passage il y a un pond maix il a pas le bois pour traverser alor tu vas a goche il i aura des demon tu va les combatre apres tu rentre dans la maison tu va combatre un samouray tu trouvera le talisment du mouton tu te teleporte aprel tu va ta trouve dans la tour de garde tu pren du bois tu allume dans la cheminer er tu allume le tapi rouge sur le tapis il y a une tete de dragon tu trouvera une manivel tu la fais tourner elle activera le bois et te sera libere tu traverse le pond tu combatera un samouray et la porte du chateau souvrera et tu entre
apres dan le chateau je suis bloker
apres dan le chateau je suis bloker
Sauvegarde...
tu doi tourner une manivel,tu entre et te voila libéré
Sauvegarde...
oui
et en plus tu peut marche sur le pond
moi kand g batu le samourail je suis rantre mais g visiter le chateau jetai bloker car il y a des porte ke tu peut ouvrire mais g pas trouve le moyen de les ouvrire situ peut maider je tenpris
merci davance
et en plus tu peut marche sur le pond
moi kand g batu le samourail je suis rantre mais g visiter le chateau jetai bloker car il y a des porte ke tu peut ouvrire mais g pas trouve le moyen de les ouvrire situ peut maider je tenpris
merci davance
Sauvegarde...
si tu sais commen ouvrire les porte tu me le dit stp
Sauvegarde...
escuser moi je sait pas comment lel ouvrire
tu a trouve comment on ouvre les porte a l interrieur du chateau pour terminer la mission
tu a trouve comment on ouvre les porte a l interrieur du chateau pour terminer la mission
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zombax
Bon
Excellent travail au niveau graphique. (idem à la série). Mini-jeux dans l'histoire. Dommage qu'il soit trop facile, et que les coups de Jackie ne soit pas plus nombreux. Un jeux réservé au plus jeunes qui a un potentiel sympathie attractif.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.