Publicité
Jeuxvideo.fr
Final Fantasy 12
Forum Final Fantasy 12
Comment avoir l'éon Cuchulainn??? (Final Fantasy XII)
Forum Final Fantasy 12
Sortie le 22 Février 2007
,
PS2
Comment avoir l'éon Cuchulainn??? (Final Fantasy XII)
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
j'essaye d'avoir l'éon " l'impur" et meme avec les astuces de FFworld je bloke a un moment celui de trouver l'interrupteur 1 au sud-ouest ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
- Bien traduit et transposé en 50 Hz
- Soucis du détail prononcé
- Une longue épopée
- Riche et complexe
- Enfin un nouveau FF sur PS2
- Des passages mémorables
Les -
- Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
- Scénario assez diffus
- Certain manque de charisme des "héros supposés"
- Long à se mettre en marche
- Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
- Certains passages lourds, ardus voire frustrants
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait !
Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII...
La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F.
suite ... Côté graphisme également, c'est evidemment le meilleur de tous les FF, mais bon ca c'est plutôt normal.
Le scénario quant à lui est décevant.. très superficiel copuié à outrance dans un décors à la Star Wars, on survole les caractères des protagonistes si bien qu'on se demande ce que fous les persos dans cette aventure les uns avec les autres et surtout le heros principal Vaan !??
Je suis assez déçu dans l'ensemble car j'attendais le jeu parfait et il ne l'est pas.. evidemment il a de grandes qualités, mais j'accroche pas à certains défaut malheureusement comme :
- Les eons replacement des invocations qui sont reléguer dans ce dernier volet à l'inutilité absolue.. c'est bien dommage. Et les Eons qui pourraient eventuellement etre efficace n'apparaissent que dans des quetes secondaire a la fin du jeu, bref, lorsque cela n'est plus utilie.
- les impulsions qui remplacement les limites breaks sont devenus complexe à manier
- le jeu dans le jeu n'est pas originan. Dans les précédents volets il y avait toujours une quete annexe majeure comme les chocobos dans FF7, les cartes à jouer, la chasse au tresor, le blitzball... la il s'agit de la quete chasseur à prime qui ne change pas vraiment du reste du jeu à savoir des combats.. pas vraiment original.
Reste un titre trs bon tout de meme mais qui ne sera pas pour moi le meilleur des FF.. FF7 restant le meilleur à mon avis malgré des graphismes has been maintenant.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.