flechePublicité

Forum True Crime : New York City

Sortie le 25 Novembre 2005 , PS2 , Xbox Sortie le 02 Décembre 2005 , GameCube Sortie le 19 Mai 2006 , Plus de forum sur PC

Comment avoir les puma et les mettre ? (True Crime : New York ...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
j arrive avoir les puma tout pres du commisariat quand je vais les prendre dans le casier je les aient pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

POUR AVOIR LES PUMA IL FAUT TROUVE TOUTES LES PUMAS DANS LA VILLE ET QUAND TU LES A TOUTES TU VA DANS UN MAGASIN DE VETEMENTS ET TU ACHETE LA TENUE POUR LES AVOIR MAIS C LONG POUR TROUVER LES PUMA DANS LA VILLE CAR CERTAINES SE TROUVENT DANS DES ENDROIT DIFFICILE D'ACCèS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 20/11/2008 à 13:32 pour le motif suivant : Message obsolète.

Message supprimé le 20/11/2008 à 13:32 pour le motif suivant : Message obsolète.

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Direction ChinaTown.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Moyen
En voilà encore un de buggé ! Moins que ceux de Tomb Raider 6, il n'en est pourtant pas loin : à même plus avoir de sons de moteurs de voiture, ou de passage dans les décors à priori inaccessibles, et jusqu'à plus avoir de Marcus Reed au volant !!! Sinon, le scénario réellement captivant sauve juste la mise, mais préférez la version GameCube, un peu moins buggé que le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité